Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Parait qu'a l'opération des yeux sa pue le poulet grillé sa craint grave puis des que tu sors ta des compresse les yeux injecter de sang faut rester dans le noir complet 24H minimum ...

Abusé ali ce qui t'es arrivé avec la cire mon dieu l'horreur ta garder des cicatrice ? moi sur le genou gauche j'ai une grosse trace de brulure j'vous montrerais c'est a cause d'un accident de scooter j'avais morfler meme a la cheville une grosse brulure ...
Parle pas de CROUTE ou jte butte moi direct mdrrrrrrr sa ma foutu des frissons tiens !

Ah oui des que c'est fini le jardin photo obligé vais être toute folle ici grand soleil et grosses rafales de vent donc bon fait pas une chaleur a crever quoi :(

Ici PLUIE ET VENT ! Déprimant !!!

vais faire les courses avec moman et pis je rentre et vous ??
la chance t'as ta moman moi je fais un résumé des points essentiels abordé par les agents car je n'aurai jamais fini les retranscription pour vendredi et de toute maniere ils ne doivent pas les avoir car avec ce que chaque agent dit on sait qui c'est

L épilation au sucre sa revient au mm que la cire, y a la recette sur internet vous pouvez le faire vous meme, j faisais au liban il vendait carément cette pate au sucre dans tes boite et il faut un tout petit peu la chauffer sinon elle colle grave au doigt et tu l étale sur tes jambe et tire d un coup, sa fait un peu patte à modeler mais en plus collant.

L épilation au fil pour les sourcil c le top car sa t enlève vrmt tout les mini poil de la zone qu elle fait qui sont casi impossible a enlever à la pince, quand elle a fini de me faire les sourcils l autre jour pour mon mp elle m a épiler se qui depassait au fil sa a tout enlever nickel, par contre peau sensible sa peu faire des petits boutons.

Mon mari est marocain on dit tjr qu on doit y aller en vacances mais jusque la on a mm pas eu l temps encore la honte, j irais volontiers en vacances mais j irais pas y vivre perso.

Coucou Marmotte !

la chance t'as ta moman moi je fais un résumé des points essentiels abordé par les agents car je n'aurai jamais fini les retranscription pour vendredi et de toute maniere ils ne doivent pas les avoir car avec ce que chaque agent dit on sait qui c'est

vui j'ai de la chance :)

ouh la compliqué pour mon petit cerveau ca

moi j'aime bien le sport mais c'est trop cher en general
a coté de chez moi y a amazonia j'aimerais y aller mais 45 euros par mois pour 12 mois et 49 par mois pour 6 mois

moi dans mon village mnt lool en france y a un cours de gym féminine qui va commencer dans la salle du coin tous les jeudi à 20h et c 100 euros l année je vais aller m inscrir.

moi j'aime bien le sport mais c'est trop cher en general
a coté de chez moi y a amazonia j'aimerais y aller mais 45 euros par mois pour 12 mois et 49 par mois pour 6 mois
oui c'est trop cher....! faut faire piscine, course, badmington...
Yas 100 euros l'anneée????! c'est cadeau !

Marmotte coucou ma bichette hop hop je t' ordonne de mettre de la musqieu qui te motive tu met ca a fond et tu vois la vie du bon coté :(

Retour