A
alinea106
Guest
ah non hein marmotte!!!!ouai c'est pas l'eclate ca va mais trop truc qui defile dans ma tete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non hein marmotte!!!!ouai c'est pas l'eclate ca va mais trop truc qui defile dans ma tete
Francoise10.11.2007 a dit:Parait qu'a l'opération des yeux sa pue le poulet grillé sa craint grave puis des que tu sors ta des compresse les yeux injecter de sang faut rester dans le noir complet 24H minimum ...
Abusé ali ce qui t'es arrivé avec la cire mon dieu l'horreur ta garder des cicatrice ? moi sur le genou gauche j'ai une grosse trace de brulure j'vous montrerais c'est a cause d'un accident de scooter j'avais morfler meme a la cheville une grosse brulure ...
Parle pas de CROUTE ou jte butte moi direct mdrrrrrrr sa ma foutu des frissons tiens !
Ah oui des que c'est fini le jardin photo obligé vais être toute folle ici grand soleil et grosses rafales de vent donc bon fait pas une chaleur a crever quoi![]()
marmotte14 a dit:vais faire les courses avec moman et pis je rentre et vous ??
ah non hein marmotte!!!!
la chance t'as ta moman moi je fais un résumé des points essentiels abordé par les agents car je n'aurai jamais fini les retranscription pour vendredi et de toute maniere ils ne doivent pas les avoir car avec ce que chaque agent dit on sait qui c'estvais faire les courses avec moman et pis je rentre et vous ??
Moi rien de prévu ! Vais aller au sport après si j'ai le courage et un banc solaire sûrement vu que c'est sur le chemin hihi
marmotte14 a dit:ouai c'est pas l'eclate ca va mais trop truc qui defile dans ma tete
olalallalalalalala si t'étais la j'irai avec toi au sport sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifMoi rien de prévu ! Vais aller au sport après si j'ai le courage et un banc solaire sûrement vu que c'est sur le chemin hihi
la chance t'as ta moman moi je fais un résumé des points essentiels abordé par les agents car je n'aurai jamais fini les retranscription pour vendredi et de toute maniere ils ne doivent pas les avoir car avec ce que chaque agent dit on sait qui c'est
marmotte14 a dit:cool detends toi bien tu as raison
alinea106 a dit:olalallalalalalala si t'étais la j'irai avec toi au sport sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
oui c'est trop cher....! faut faire piscine, course, badmington...moi j'aime bien le sport mais c'est trop cher en general
a coté de chez moi y a amazonia j'aimerais y aller mais 45 euros par mois pour 12 mois et 49 par mois pour 6 mois
oui c'est trop cher....! faut faire piscine, course, badmington...
Yas 100 euros l'anneée????! c'est cadeau !
Marmotte coucou ma bichette hop hop je t' ordonne de mettre de la musqieu qui te motive tu met ca a fond et tu vois la vie du bon coté![]()