Gladys60400
Glad
J'ai eu mon code aujourdui . Pourtan je stressai a mort .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gladys60400 a dit:J'ai eu mon code aujourdui . Pourtan je stressai a mort .
SweetNails55 a dit:Les filles, je viens de lire sur le site de la préfecture de ma ville, que le changement de carte grise est gratuit si la voiture possède les nouvelles plaques d'immatriculation. Je n'en avais pas entendu parler, mais ça m'arrange bien !![]()
Merci . Oui il doit yavoir 2 question plu dur mai sinn sa va . jai fait 4 fautes
Moi jai demander . sinon il le di pas si tu demande pas
Je dois me séparer de ma voiture pour une après midi, pour faire réparer des impacts...
Ca va être dur... =)
Mlle tutu a dit:Je me languiiiis de vous dire que je l'ai eu aussi ! Lol
saaby a dit:Je veux bien te croire !tu as une date déjà pour juillet ? Ça va tu arrives à mieux gérer niveau fautes ? Surtout si tu as des questions sur le code de truc que tu comprends pas n'hésite pas à demander si ont peut t'aider
![]()
SweetNails55 a dit:Qu'entends tu par "questions techniques" ? Mécanique ?
Pour les panneaux de priorité c'est simple, le gros trait est la route prioritaire, si tu ne continues pas sur cette route, tu cèdes la priorité.
SweetNails55 a dit:Qu'entends tu par "questions techniques" ? Mécanique ?
Pour les panneaux de priorité c'est simple, le gros trait est la route prioritaire, si tu ne continues pas sur cette route, tu cèdes la priorité.