Permi de conduire & code , vos expérience

Les filles, je viens de lire sur le site de la préfecture de ma ville, que le changement de carte grise est gratuit si la voiture possède les nouvelles plaques d'immatriculation. Je n'en avais pas entendu parler, mais ça m'arrange bien ! :)

SweetNails55 a dit:
Les filles, je viens de lire sur le site de la préfecture de ma ville, que le changement de carte grise est gratuit si la voiture possède les nouvelles plaques d'immatriculation. Je n'en avais pas entendu parler, mais ça m'arrange bien ! :)

Oh ! Chez moi ils m'ont annoncer 191€ !!!

Mlle tutu a dit:
Je me languiiiis de vous dire que je l'ai eu aussi ! Lol

Je veux bien te croire ! :) tu as une date déjà pour juillet ? Ça va tu arrives à mieux gérer niveau fautes ? Surtout si tu as des questions sur le code de truc que tu comprends pas n'hésite pas à demander si ont peut t'aider ;)

saaby a dit:
Je veux bien te croire ! :) tu as une date déjà pour juillet ? Ça va tu arrives à mieux gérer niveau fautes ? Surtout si tu as des questions sur le code de truc que tu comprends pas n'hésite pas à demander si ont peut t'aider ;)

Non j'ai la date le 20 juin. Je fais entre 13 et 9 fautes , moi l'on gros gros soucis c'est les panneaux avec les priorités ( gros traits , petit trait ) et les questions " techniques " ; j'ai encore quelques semaines pour m'entrainer.

Qu'entends tu par "questions techniques" ? Mécanique ?
Pour les panneaux de priorité c'est simple, le gros trait est la route prioritaire, si tu ne continues pas sur cette route, tu cèdes la priorité.

SweetNails55 a dit:
Pour les panneaux de priorité c'est simple, le gros trait est la route prioritaire, si tu ne continues pas sur cette route, tu cèdes la priorité.

C'est quoi cet histoire de trait ? Lol

SweetNails55 a dit:

Les rainure des freins, carte grise et compagnie! LOL. Je penserai à ce que tu m'a dis pour le panneau !

C'est celui ci :

Pièces jointes

• image-1326386714.jpg
    image-1326386714.jpg
    4.7 KB · Affichages: 118
Désolée, j'ai posté l'exemple en même temps, donc sur ton panneau, si tu vas à droite, tu es prioritaire, sinon tu cèdes le passage. Et c'est quoi ta question sur les rainures des freins ???

Retour