Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir a toutes!
Moi aussi c'est le grand désespoir, après tant de travail...
pour moi cette image était très foncée..
Je viens de trouver la lettre que tu as eu la gentillesse de mettre ici, alors dès demain je l'imprimerais (enfin mon chéri) et elle part au rectorat de Grenoble.
Autre chose, avez vous l'info en cours d'examen pour le 8 de la vascularisation?
pour ma part au bout de 15 mns , la surveillante est allée se renseigner, est revenue en disant ne faites pas le 8 bla bla bla..
j'en viens donc au fait plus intéressant, d’après ma prof qui surveillais dans un autre lycée, ils auraient reçu un fax disant que le 8 n'est pas à remplir et ne pas remplir certaines choses..??????????????????????
en avez vous entendu parler?
bon courage à toutes
Margaux51 a dit:Pour les glandes j'ai mis : glande sébacée - sébum et glande sudoripare - sueur - eau . C'est bon? et pour la pyramide des notes de parfums j'ai mis dans l'ordre : note de tete, note de coeur, note de fond.
Pour le systeme parrallèle au système circulatoire j'ai mis lymphatique..
Après je me souviens même plus des questions lol
Mais j'ai complètement foiré les schémas de l'ongle et de la circulation, pour l'ongle j'ai juste mis : lunule,cuticule,bord libre de l'ongle :/
Pis pour les maladies de l'ongle sans commentaires... j'ai juste mis mycose pff on l'a vu dans notre dernier cours de bio lors d'un sujet de cap et on en avait cité juste deux je crois !
jpense que les résultats vont pas etre bon![]()
colors95 a dit:comment j'ai deformer le nom des ongles ....
Merci beaucoup voici l'exemplaire de la lettre![]()
j'ai passé mon CAP en 1 an et le shéma de la vascularisation je l'ai pas eu
disant que le 8 n'est pas à remplir et ne pas remplir certaines choses..??????????????????????bonsoir a toutes!
Moi aussi c'est le grand désespoir, après tant de travail...
pour moi cette image était très foncée..
Je viens de trouver la lettre que tu as eu la gentillesse de mettre ici, alors dès demain je l'imprimerais (enfin mon chéri) et elle part au rectorat de Grenoble.
Autre chose, avez vous l'info en cours d'examen pour le 8 de la vascularisation?
pour ma part au bout de 15 mns , la surveillante est allée se renseigner, est revenue en disant ne faites pas le 8 bla bla bla..
j'en viens donc au fait plus intéressant, d’après ma prof qui surveillais dans un autre lycée, ils auraient reçu un fax disant que le 8 n'est pas à remplir et ne pas remplir certaines choses..??????????????????????
en avez vous entendu parler?
bon courage à toutes
pour le schéma de l'ongle il fallait placé : épiderme, couche cornée, couche basale, derme, éponychuim, hyponichuim, racine, matrice, limbe cornée, lit de l'ongle, cuticule, lunule, zone rosée et bord libre.
Coucou , combien compte chaque bonne réponse 1/4, 1/2 point ?
Merci
Alors g appelé mon école et le cours sur la teinture des cils était bien ds notre facicule de pratique !! Quand aux ultrasons au programme de théorie aussi dc faut apprendre c normal aussi. Pour la visibilité du shéma voir avec rectorat.Nous on a été très bien préparées , honnetement surtout en pratique et meme en théorie, très bonne école, je pense que pour les cils en fait c un oubli de leur part et c malheureusement topbé
Merci quand même, j'espère que Luce ou une autre personne pourra nous en dire plus sur la notation par bonne réponseje sais pas du tout.
Coucou, donc celles qui n'ont pas encore passé la pratique peuvent tomber sur la teinture des cils, et donc apporter l'attestation de test de tolérance au cas où!!!!Alors g appelé mon école et le cours sur la teinture des cils était bien ds notre facicule de pratique !! Quand aux ultrasons au programme de théorie aussi dc faut apprendre c normal aussi. Pour la visibilité du shéma voir avec rectorat.
Ma prof a été super tt comme mon école ;-)
c'est au programme du CAP la vascularisation et l'ongle... faut pas non plus contester a tout va...
pr l'appareil OK, la copie n'était pas terrible, mais on voyait bien la pédale, alors sauf erreur de ma part, il n'y a que l'ultrason ou il y a une pédale, pr le reste OK on ne voyait rien sur l'appareil