Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elo perso je pense qu'a ta place je ne la reprendrais pas... mais ce n'est que mon avis... mais la reprendre 3 mois alors que vous pourriez faire attention, ou preservatifs.
Bon alors sinon moi je n'ai pas mes regles en faite, ce matin j'avais des petites pertes marrons donc je me suis emballée... du coup je suis contente!!! mais j'ai mal au ventre!!!
Bon les nouvelles c'est l'arrivée du soleil qui vous donne envie de bébé....????
si je prend ma température ma belle je te met le lien si tu veux voir...Oui voilà on mettre des préservatifs car je veux attendre la période qu'on m'a dis, je veux pas bousiller mes trompes non plus, mais reprendre la pilule hors de question....
Claire, j'avais eu qq pertes le jour où j'étais sensée avoir mes règles donc je veux pas te donner de faux espoirs mais ça peut être bon signe
Puis le mal aux ventres ça dépend comment...
Tu prends ta température je me souviens plus?
De rien
Euh moi pour le moment essai stopper depuis Avril. Je reprend le mois prochain ( j'ai pas mes règles depuis avril et en plus besoin de gygy pour ovuler alors pas le choix!).. Enfin, je vais demander au nouveau gygy de me refaire faire toutes les analyses (mon ancien ne m'a pas tout fait faire et à poser un diagnostic quand même...)
J'ai 24 ans et mon homme en a 28. Je suis en alternance. Je passe le BTS (d'ailleurs demain dernière épreuve orale... Je stresse!). C'est pour ça que j'ai stoppé les essais trop de stress entre les éxams et mon gygy! et mon homme est en reconversion professionnelle. Donc pas d'emploi stable pour le moment! Mais bon, parti comme c'est parti, j'ai surement le temps de retrouver du travail avant que bébé pointe le bout de son nez!!
Enchanté sosodelavega, je vois que tu est de toulon aussi. tu a quel age si cest pas indiscret. on pourrais presque se voir et garder le contact lolElodys Jsuis d'accord avec Domino si c'est pour que ça te détraque tt c'est pas la peine. Mais fait attention quand mm.
Alors moi je travaille dans la mairie de ma commune je suis animatrice en crèche et mon chéri a une entreprise de peinture depuis 10 mois.
Lol oui c'est clairebienvenue à toutes les nouvelles d'aujourd'hui! l'arrivée de l'été donne des envies de bébé à ce que je vois
claire17 a dit:tu sais mon amie qui en a fait une a été enceinte 5 mois après!!! et sa petite a un an et trois mois aujourd'hui!!!