Essai Bb1

Oui voilà on mettre des préservatifs car je veux attendre la période qu'on m'a dis, je veux pas bousiller mes trompes non plus, mais reprendre la pilule hors de question....
Claire, j'avais eu qq pertes le jour où j'étais sensée avoir mes règles donc je veux pas te donner de faux espoirs mais ça peut être bon signe :)
Puis le mal aux ventres ça dépend comment...
Tu prends ta température je me souviens plus?
si je prend ma température ma belle je te met le lien si tu veux voir...
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-claire1717-20120514-309055

De rien :)
Euh moi pour le moment essai stopper depuis Avril. Je reprend le mois prochain ( j'ai pas mes règles depuis avril et en plus besoin de gygy pour ovuler alors pas le choix!).. Enfin, je vais demander au nouveau gygy de me refaire faire toutes les analyses (mon ancien ne m'a pas tout fait faire et à poser un diagnostic quand même...)
J'ai 24 ans et mon homme en a 28. Je suis en alternance. Je passe le BTS (d'ailleurs demain dernière épreuve orale... Je stresse!). C'est pour ça que j'ai stoppé les essais trop de stress entre les éxams et mon gygy! et mon homme est en reconversion professionnelle. Donc pas d'emploi stable pour le moment! Mais bon, parti comme c'est parti, j'ai surement le temps de retrouver du travail avant que bébé pointe le bout de son nez!!

Enchanté, bon courage a vous 2. C'est sur que le stable ne fait pas tout mais bon...
Ta eu raison de faire une pause paraport au stress

Elodys Jsuis d'accord avec Domino si c'est pour que ça te détraque tt c'est pas la peine. Mais fait attention quand mm.
Alors moi je travaille dans la mairie de ma commune je suis animatrice en crèche et mon chéri a une entreprise de peinture depuis 10 mois.
Enchanté sosodelavega, je vois que tu est de toulon aussi. tu a quel age si cest pas indiscret. on pourrais presque se voir et garder le contact lol

bienvenue à toutes les nouvelles d'aujourd'hui! l'arrivée de l'été donne des envies de bébé à ce que je vois

Oui Claire, ca va :)

En fait jai le stress pour les grossesses futures car il y a plus de risques de geu du coup :( ya ca qui me stress mais sinon tout va bien :)

claire17 a dit:
tu sais mon amie qui en a fait une a été enceinte 5 mois après!!! et sa petite a un an et trois mois aujourd'hui!!!

Rohhh ca me rassure vachement des temoignages comme celui ci car j'avoue que vraiment ca me stresse....
Merci Claire

claire17 a dit:
tu sais mon amie qui en a fait une a été enceinte 5 mois après!!! et sa petite a un an et trois mois aujourd'hui!!!

Rohhh ca me rassure vachement des temoignages comme celui ci car j'avoue que vraiment ca me stresse....
Merci Claire

Coucou les filles, me revoilà !!!
écho et pds faits, pour la pds je recevrai les resultats par la poste, l'écho je me tracassai pour rien, j'ai eus un petit peu mal mais sans plus, le gygy a mesurer la tailles de mes ovaires, de mon utérus, mes follicules, mon endomètres, etc....
J'ai les ovaires légèrement petites, et ma résèrve ovarienne diminue, mais c'est normal d'après lui avec l'age qui avance, mais il m'a dit que j'ai la chance d'être jeune, donc ça va, j'ai le pêche, je suis rassurée, bref je suis contente ;)
prochain rdv le 9 juillet, là on saura vraiment la suite, j'ai bien vu que aujourd'hui le rdv avec lui c'était juste pour l'écho rien de plus, mais il était adorable, je n'en reviens pas ;)

Coucou les filles, me revoilà !!!
écho et pds faits, pour la pds je recevrai les resultats par la poste, l'écho je me tracassai pour rien, j'ai eus un petit peu mal mais sans plus, le gygy a mesurer la tailles de mes ovaires, de mon utérus, mes follicules, mon endomètres, etc....
J'ai les ovaires légèrement petites, et ma résèrve ovarienne diminue, mais c'est normal d'après lui avec l'age qui avance, mais il m'a dit que j'ai la chance d'être jeune, donc ça va, j'ai le pêche, je suis rassurée, bref je suis contente ;)
prochain rdv le 9 juillet, là on saura vraiment la suite, j'ai bien vu que aujourd'hui le rdv avec lui c'était juste pour l'écho rien de plus, mais il était adorable, je n'en reviens pas ;)
comme quoi les gens sont capable du pire comme du meilleur!!

Cool Domino je suis rassurée pour toi :) et contente que ce soit bien passée
Moi aussi j'ai ma réserve ovarienne qui diminue, meme un peu trop, donc je dois recontroler au prochain cycle :)

Retour