referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

J ai parler avec une fille qui le passe a l ecole a clermont ferrand et une de ses prof a di ke ca fai 15ans kel fai ce boulot qu ell avait jamais vu un
Sujet aussi dur que cette
Annee... Jme di faut que ca tombe sur
Nous alors que apparement celuide l annee derniere c etait le plus facile!!!voila c etait
Mon coup de gueule jpeux en parler a personne a part vous...qui me comprend mieu que vous a ce sujet!!!?????

k.rol a dit:
J ai parler avec une fille qui le passe a l ecole a clermont ferrand et une de ses prof a di ke ca fai 15ans kel fai ce boulot qu ell avait jamais vu un
Sujet aussi dur que cette
Annee... Jme di faut que ca tombe sur
Nous alors que apparement celuide l annee derniere c etait le plus facile!!!voila c etait
Mon coup de gueule jpeux en parler a personne a part vous...qui me comprend mieu que vous a ce sujet!!!?????

Oui le sujet de l'année derniere et celui de 2010 etaient plus facile que cette année

lol
viens de regarder les corrigés et ca sent pas bon pr la bio cosmeto ect....la pse si j'ai pas la moyenne c'est la honte
la vente j'ai pas assuré sur la partie sketch puisque j'avais que une prestation à vendre (ce que j'ai fait mais me suis obstinée avec un produit en plus PDR), la pratique je pense que ca a été mais plus je me remémore mes gestes et plus je me dis que j'aurais pas du faire ca mais ca....dc je suis septique qd à l'obtention du cap si je l'ai c'est de justesse....dc me dit j'aurais au moins vu comment ca se passe et puis l'annee pro je ferais encore partie des vieilles mdr....ainsi va la vie...y'a pire non?
Coucou ticha ! Si je peux te rassurer. Pour moi tu as bien fait de vendre un produit en plus puisqu'il faut une vente complémentaire. Donc ce que tu as fait est très bien.
Moi elle n'a pas voulu me donner d'orientation au départ (ce qui normalement est obligatoire selon les consignes données aux enseignants), donc je suis partie sur un produit. Elle m'a rapidement fait comprendre qu'elle voulait une prestation. J'ai donc vendu la prestation, mais elle a aussi été intéressée par le produit que je lui proposais au départ. Donc je lui ai présenté le produit en question et elle l'a pris. Donc vente complémentaire....... c'est tout bon. Ne t'inquiète pas ;) !

Coucou ticha ! Si je peux te rassurer. Pour moi tu as bien fait de vendre un produit en plus puisqu'il faut une vente complémentaire. Donc ce que tu as fait est très bien.
Moi elle n'a pas voulu me donner d'orientation au départ (ce qui normalement est obligatoire selon les consignes données aux enseignants), donc je suis partie sur un produit. Elle m'a rapidement fait comprendre qu'elle voulait une prestation. J'ai donc vendu la prestation, mais elle a aussi été intéressée par le produit que je lui proposais au départ. Donc je lui ai présenté le produit en question et elle l'a pris. Donc vente complémentaire....... c'est tout bon. Ne t'inquiète pas ;) !
y'a pas eu de vente complementaire elle en a pas voulu...elle voulait juste la prestation....dc j'ai encaissé une prestation pas encore faite (c'est elle qui vouliat payé) et ca normalement c'est illegal lol mais comme j'ai rien vendu fallait bien qu'elle voit comment je faisais...

Moi j'attend un peu pour les revisions, quand j'aurai les resultats et comme je veux continuer mes etudes il vaut mieux reviser un peu lol pour l'instant je cherche un patron pour mon bp ou bac pro c'est peut-etre un peu tot pour penser a ça on sait jamais si j'ai pas mon cap
En tout cas cette attente est penible j'en peux plus

coucou les filles
un peu absente mais entre les affaires à préparer les modelages à savoir par coeur ....
stressssssssssssssssssssssssssssssssssssss aller faut que je révise encore et encore que j'ouvre mes valises pour vérifier que tout est bien en ordre ...
bonne chance à toutes celles qui vont le passé lundi ++++++++++++++++++++++
bon w-e à toutes je n'aurais pas le temps de passer, et je pars dimanche à l’hôtel pour être sur place lundi matin ...

charly34 est en train de passer son epreuve....elle a deja du "tripoter" la jury.....ou est en train de le faire lol
c'est qd meme pas normal qu'elle soit maquillée qd meme....ca nous aide pas ....
MERDE poulette tu vas tout déchirer!!

sur ce...mon autre cliente va arriver vais preparer ses affaires....

Retour