Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
k.rol a dit:J ai parler avec une fille qui le passe a l ecole a clermont ferrand et une de ses prof a di ke ca fai 15ans kel fai ce boulot qu ell avait jamais vu un
Sujet aussi dur que cette
Annee... Jme di faut que ca tombe sur
Nous alors que apparement celuide l annee derniere c etait le plus facile!!!voila c etait
Mon coup de gueule jpeux en parler a personne a part vous...qui me comprend mieu que vous a ce sujet!!!?????
Coucou ticha ! Si je peux te rassurer. Pour moi tu as bien fait de vendre un produit en plus puisqu'il faut une vente complémentaire. Donc ce que tu as fait est très bien.lol
viens de regarder les corrigés et ca sent pas bon pr la bio cosmeto ect....la pse si j'ai pas la moyenne c'est la honte
la vente j'ai pas assuré sur la partie sketch puisque j'avais que une prestation à vendre (ce que j'ai fait mais me suis obstinée avec un produit en plus PDR), la pratique je pense que ca a été mais plus je me remémore mes gestes et plus je me dis que j'aurais pas du faire ca mais ca....dc je suis septique qd à l'obtention du cap si je l'ai c'est de justesse....dc me dit j'aurais au moins vu comment ca se passe et puis l'annee pro je ferais encore partie des vieilles mdr....ainsi va la vie...y'a pire non?
moi aussi pour m'y prende plus tot que cette annee et sans trop de presssion en juin prochain , mais qu'à partir de setembre pcq les vacances, c'est les vacances!!!!lol.Moi aussi je vais tout revoir pour approfondir mes connaissances !!! Ça me rassure lol
y'a pas eu de vente complementaire elle en a pas voulu...elle voulait juste la prestation....dc j'ai encaissé une prestation pas encore faite (c'est elle qui vouliat payé) et ca normalement c'est illegal lol mais comme j'ai rien vendu fallait bien qu'elle voit comment je faisais...Coucou ticha ! Si je peux te rassurer. Pour moi tu as bien fait de vendre un produit en plus puisqu'il faut une vente complémentaire. Donc ce que tu as fait est très bien.
Moi elle n'a pas voulu me donner d'orientation au départ (ce qui normalement est obligatoire selon les consignes données aux enseignants), donc je suis partie sur un produit. Elle m'a rapidement fait comprendre qu'elle voulait une prestation. J'ai donc vendu la prestation, mais elle a aussi été intéressée par le produit que je lui proposais au départ. Donc je lui ai présenté le produit en question et elle l'a pris. Donc vente complémentaire....... c'est tout bon. Ne t'inquiète pas!
j'ai regardé sur ma convoc zero date indiqué pr le resultat.... faut que j'aille voir sur le site de l'academie...encore 3 semaines, et on a les résultats!!! ^^
moi non vais attendre les resultats ou ca risque de me porter la poisse loln'ayant pas fini le programme de cosméto, je m'y remets dès la semaine pro! LOL
sans pression, sans rien, juste par curiosité de savoir...