Cheveux: Le coin des copines

Salut les filles!

Ca faisait un moment que j'étais pas venue sur le post! Vous allez bien?
Moi le taff c'est un peu ennuyeux, j'ai rien à faire à part lire des publications. Mais j'espère que ça va vite changer!
Et toi Valérie, ta formation est bien??
oui genial merci ! et on delir trop avec la formatrice demain c le nail art ! lol !
jsp ke tu va faire autre chose alor...

Coucou! petit passage express mais trop de problèmes à gérer en ce moment j'arrive même pas à rattraper le retard sur le post :s

Bises à toutes ^^

cocou les filles jespere que vous allez bien !!! bon ba mon tel beug donc je les ai mi les photos sur facebook parce que sur lordi il veulen pas se transferer donc il sont sur mon facebook donc si vous voulai venir voir c valerie casier gros bisou les filles

Coucou valerie95 et maud71300 ça va bien et vous ?? :)
Vous racontez quoi de beau ?? Valérie, toujours passionnée par ta formation ?? ;)

Moi rien de spécial à raconter mi à part qu'hier j'ai reçus ma commande de chez ELF, ça à été très rapide ! Je suis contente :).

Bisous Bisous les filles !

Coucou valerie95 et maud71300 ça va bien et vous ?? :)
Vous racontez quoi de beau ?? Valérie, toujours passionnée par ta formation ?? ;)

Moi rien de spécial à raconter mi à part qu'hier j'ai reçus ma commande de chez ELF, ça à été très rapide ! Je suis contente :).

Bisous Bisous les filles !
Coucou tout vas bien pour moi ce soir c'est le week :-)
Ba moi j'ai commande hier soir lol^^
bonne journee a toi :-) tu avait commande quoi??

Pièces jointes

• IMG01074-20120614-1553.jpg
    IMG01074-20120614-1553.jpg
    206.8 KB · Affichages: 89
  • IMG01077-20120614-1554.jpg
    IMG01077-20120614-1554.jpg
    253.6 KB · Affichages: 85
  • IMG01078-20120614-1704.jpg
    IMG01078-20120614-1704.jpg
    208.6 KB · Affichages: 93
Lyssa a dit:
Et j'ai déjà fait une manucure pour tester un des vernis, j'ai pris en photo. C'est le Gum Pink, très jolie !!
En cadeau ( mon gros orteil pour valerie95 et Mo08 ) mdr :p

Ahhhh le norteil youpiiiiiiiii lol
Cva les filles ??? Moi ouai fatiguer les cliente commence a mapeler je taff se soir.. Lol jsp ke vs sava ! Gros bisou et gros bisou norteil

Ah oui, ah le week end tant attendue quand on travail lol
Ah oui ? Tu as commander quoi ?? Moi ça : http://lyssabellezza.blogspot.fr/2012/06/ma-premiere-commande-chez-elf.html J'ai mis tout dessus en photos :) Aussi un Kabuki que j'ai oublié de noter lol.
J'arrive pas a aller sur ton blog avec mon tel :-(
Alors moi j'ai pris la nouvelle palette de fard a paupiere je la trouve trop belle en forme de livre, du blush Une poudre bronzante une base et des faux cils (je voulait teste lol)
Elle a ete expedie ce matin donc je l'aurais lundi ou mardi
Et ce soir je fais celle chez pb cosmetic lol^^
j'attendais de voir si il offrait la livraison mais non :-( je sais pas si j'attend vendredi pro en me disant la prochaine fois c'est la livraison gratuite lol^^
Je vais voir.. Lol

Retour