Non moi je suis quelqu'un de réaliste et franchement je sais que je me suis ramassé grave ! J'espère juste valider la vente au moins ça fera un truc en moins !
Donc moi je reste sur le forum pour 2013 ! Aaahhh je vais dévergondé les petites jeunes de 2013!!!! Mdrrrr[/quote
jessipetitcoeur,
Tu ne peux pas avoir 0/30 pour la partie sketch, car tu as des points pour la présentation (2 si je me rappelle bien donc si tu était bien habillée et bien maquillée tu as ces points-la), tu as des points pour l'accueil, pour la prise de rendez-vous... Donc meme si tu as foiré toutes les étapes du sketch, tu as quand meme quelques points. Donc c'est possible qu'avec la partie dossier + questions, tu ais la moyenne.
J'espere que tu auras validé la vente (meme si c'est de justesse) ! Tiens moi au courant.
Pardon Martine Beauty, je voulais vous envoyer un MP mais je ne sais pas comment faire, et puis, je me suis dit, que les filles du forum sont sympas et ne se moqueront pas de moi, alors je pose ma question tout en exposant mon problème
J suis obèse, oui, pas facile de s'habiller, de se coiffer, bref, j'ai lu quelque part que la présentation comptait 5 point pour la vente!!!
je suis très soignée, alors ? croyez vous que j'ai ma place? merci de me répondre