Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Lili1503 a dit:
Aurélie elle fait style 'on a des problèmes marie et moi mais pour son bien..' allez arretes elle se fout complètemeeent de marie c'est jouissif pour elle a ce moment là de dire ca a marie en pleine face devant tout le monde, aurélie se cache derrière un air compatissant pour le faire j'ai horreur de caaaa. Tu kiffes bah assumes au lieu de faire la gentille

Mais carrément elle me soûle quand elle dit ça elle fait la gentille alors qu'elle est bien contente d'annoncer la nouvelle à Marie c'est que des garces.
Et la nabilla "vas y Geoffrey monte avec ta femme" mais quelle gamine sérieux elles ont quel âge

Bah le secret c que geoffrey et julia se sont embrassés je pense. Que nabilla et amélie l'ont dit à aurélie quand elle est rentrée et qu'elle l'a dit pendant le repas

pfff là pour le coup nabilla elle est loin detre sympa! amélie tjs pareil, julia une garce et geoffrey un con mm si marie me fait chier c clair ke a faut se mettre un peu a sa place moi sa mplairais pas du tout ce kon lui a fait!! c vraiment la harceler tt le temps kel a été dans la maison et si on regarde bien , apres le secret on dirais que marie se casse..

j'aimais bien julia, mais là je suis déçue de son comportement envers geoffrey. En plus elle ose "comploter" avec amélie, genre je dors en bas avec geo à la derniere minute...franchement la bande des trois chouettes me soulent !!

Pauvre Marie... Quoi qu il en soit c'qu'ils font c méchant! J'me mets à sa place et c horrible, moi j'crois que je serais partie plus tôt que ça de l aventure ou sinon jme serais fight avec l une d elles, et Aurélie pfff méchante comme tout

Ha oui?! Je rejoins jolop86 oui c scotché!!! Ayant le crâne chauve ça doit encore mieux tenir! Il a du mal avc sa calvitie alors il joue la carte du style du "swag" comme ils disent

Retour