Shampoings,conditioners&masques aprés Botox Boost K hair

• Administrateur
  • N
  • staradmin.gif
    staradmin.gif
    staradmin.gif
    staradmin.gif
    staradmin.gif
xx.gif
Re : Boost K- Hair Botox Capillaire
« Réponse #1 le: 26 mai 2012 »
le boost K-Hair sera mis en vente à compter du moi de juin. les 1ers tests ont eu lieu au mois de décembre. les résultats obtenus (très satisfaisants) permettent aujourd'hui de le mettre sur le marché avec un recul de 6 mois. Le Boost K-Hair tient entre 3 à 6 mois.

ip.gif
c un approximative qu'elle a donné, je sais de quoi je parle sinon je l'ouvrirai pas yadefa, on parle d'un produit bien avant sa conception quand on a un projet, et il a été fait un peu avant je dirai même plus en même temps je dis rien ;)

y a pas assez de recul pour un produit qu'il faut renouveler tous les 3 à 5 mois ? décembre à juin cela fait quand même 6 mois. Lovina l 'a testé il y a plus de 3 mois, inessouu je pense que ton 1er test a été fait y a minimum 2 mois. moi le 1er test décembre toujours des cheveux extra pour mes modèles mieux en résultat que le rio
non moi avant décembre lol

c secret justement pour éviter ça, c pas dur à comprendre pourtant, s'il donne leurs secrets c mort pour eux après normal quoi
Ya des lois pour proteger cela. Suffit de déposer un brevet d'exploitation. Donc faut chercher une autre excuse qui pousse les vendeuses à faire tout ce mystere.

le plus c'est que l'on peut juste l'utiliser comme masque. laver les cheveux, sècher, appliquer comme masque mettre sous cellophane laisser poser 30mn et rincer. sur 1 mois une fois par semaine on retrouve un cheveu hydraté, et bien nourrit. A tester les filles

Tu crois que j'aurai fait mon coréen sans savoir lool, Là on est pas sur un post dédié aux autres, elles ont fait leur post, y'a plus qu'a chercher, faut pas retourner les choses !!
pourquoi t'as pas la réponse il faut que je recherche sa doit être du tacotac, ahhh je sais t'aime pas les interro surprise ok ok ok lol

Ya des lois pour proteger cela. Suffit de déposer un brevet d'exploitation. Donc faut chercher une autre excuse qui pousse les vendeuses à faire tout ce mystere.
le plus c'est que l'on peut juste l'utiliser comme masque. laver les cheveux, sècher, appliquer comme masque mettre sous cellophane laisser poser 30mn et rincer. sur 1 mois une fois par semaine on retrouve un cheveu hydraté, et bien nourrit. A tester les filles

Justement xena comment t'explique qu'il peu aussi ne pas lisser et qu'il peux être utilisé en masque c que vraiment il doit avoir un truc magic qu'ils veuillent pas voir copier, moi c la 1er fois que je vois ça, oui je peux parler de révolution capillaire là

Inessouu tu as reçu le 1er jet qui est sorti en novembre dans ce cas moi je n'ai pu le tester qu'en décembre car vacances lol

xena92 a dit:

Il n'y a pas de mystère, ce que recherche une utilisatrice, c'est que le produit fonctionne selon ses attentes, et surtout qu'il soigne son cheveu et pas le contraire.
En l'occurrence c'est le cas.

Ok Lumibeau a pas dit la verité ptdrrr !! Et lissage01 pas d'accord aussi lol trop forte !!
mais c vrai, j'ai ni eu à faire ni a la personne qui à posté ça sur lumi ni à lissage01 comme quoi tu vois on est pas de connivence yadefa, moi je m'en fou de tout je sais pas si tu comprends mais personne ne me dicte ce que je dois dire je dis ce que moi j'ai à dire point barre le reste comme on dit je me ........... avec

La réponse tu sais que je l'ai et quasiment tout le fofo qui a suivit les a !! C'est juste HS !
ok défile toi jusqu'à ta la réponse en tant normal t'aurai balancé direct alors arrete de te croire maline c pas du HS là on parle de tout produit hahahahahhaahhah

c'est a tester !!!!

Nanime franchement pourquoi je ne le testerai pas, j'ai rien contre mais si je connais pas ce qui lisse, ben ça me fait peur, c'est mon droit !!
On parle de révolution ok, moi je demande qu'à voir et surtout si je sais pas je ne peux pas, Magic en qui j'ai une grosse confiance, je l'ai saoulé comme jamais avant de me lancer pour le coréen lol !!

Justement xena comment t'explique qu'il peu aussi ne pas lisser et qu'il peux être utilisé en masque c que vraiment il doit avoir un truc magic qu'ils veuillent pas voir copier, moi c la 1er fois que je vois ça, oui je peux parler de révolution capillaire là

Quelqu'un d'aussi procedurier que Mme lumy (lissage01), n'aurait JAMAIS lancé sur le marché un produit résultant d'une "trouvaille" sans avoir au prealable pris soin de le protéger sur le plan juridique et ainsi jouir de manière exclusive de son exploitation.
On est sur un forum de beauté par sur un forum de décérébrées.

Il n'y a pas de mystère, ce que recherche une utilisatrice, c'est que le produit fonctionne selon ses attentes, et surtout qu'il soigne son cheveu et pas le contraire.
En l'occurrence c'est le cas.
Euh.......ouai......où esr le rapport avec ce que je venais de dire...?
Reste concentree lila.

Retour