En Attendant Bebe

coucou les girls !
Bon ben j'ai des pages a rattraper .......
Desoler j'ai un peu desetrer je c'est plus depuis quand , mais je pense fort a vous ....
Bon ben au nouvelle pour ma part j'ai changer de voiture sa y est !...Enfin !
Espace long (bateau) avec 85 000 KM diesel 7 places tout option sauf cuir !...3500 euros de facture garage bref le pied bon part contre les craineaux sa crain MDR
Forfait telephone changer mais orange ouais super il mon pas dit tous sur le changement il faut etre a la date d'anniversaire donc pour octobre ...donc je paye un forfait pour pas m'en servire genial quoi je vais essayer de m'arranger avec ma mere pour prendre ses points et elle prendras les miens a jour j !
Sinon tous va bien les filles vont bien !....Pas de malade a part un peu le nez qui coule !
Demain tatouage, jeudi j'ai RDV pour mon echo du coeur avec peut etre une camera a passé ....JE suis pas super rassurer !....Mais bon je me dit que j'ai pas le choix !
J'ai eu le coup de file tout a l'heure donc pas le choix ...

re passage eclair les filles donc pour repondre à vos questions c'est la premiere fois que j'essaie moi même je lui donne pas de tétée et sur 3 des reveils j'ai allumé son mobile elle c'est endormie genre 5 - 15 min aprés, et non normalement c'est pas de la faim enfin je suppose si elle se rendort avec un mobile !!!!

par contre elle m'à perdu 70 gr sur 2 jrs je vais voir sur la balance si c'est confirmé car c'est tout le temps ça un jour elle perd un jour elle prend le double je sais pas si c'est sencé être comme ça en tout cas au final elle suit sa courbe sans difference notable entre les jours de perte et de prise ... mais le coup des 70 elle me l'à jamais fait et je vois qu'elle c'est affinée

aufait je vous met une photo de moi bb et elle, c'est marrant :)

bon on c'est autofinancé l'iphone 4 je peux pas faire sans mes copines et le fofo moi je suis déja enfermée alors si en plus je me coupe du net bah ça va pas être glorieux lool donc chaque mois on s'autoremboursera bref ...

Mais vous allez rire j'ai pas pensé qu'il fallait une micro sim du coup je peux pas l'allumer donc j'attends d'ici 2-3 jrs j'aurais une micro sim avec new numero et accés internet partout youpi !!

J'ai une grande nouvelle (pour moi) je suis passée sous la barre des 70kg, tout juste 69.9 punaiiiiiiiiiiiise ça fait un mois que j'étais bloquée au 70,4 j'espere ne pas le retrouver celui là !!! mon but était 69 pour l'été donc d'ici 2 jours lol bon tant pis le changement de dizaine et silhouette que j'ai jamais eu c'est déjà un gros objectif d'atteint !

Voilà je vous raconte ma vie je fais perso sorry j'essaierais de rattraper quand je peux :/

ah j'ai oublié la photo evidemment lol !!

Je vous partage aussi j'ai reçu mes geox de chez Sarenza elles sont ultra legeres confortables j'adore

Pièces jointes

• mamanbb.jpg
    mamanbb.jpg
    57.2 KB · Affichages: 38
  • P1040153.JPG
    P1040153.JPG
    40.2 KB · Affichages: 38
Coucou Tania mdr pour les creneaux et l'espace lol.J'arrive deja pas à les faire avec ma 206 lol
Sa à l'air une super affaire alors :)
ah super hate de voir ton tatouage alors :) rho j'ai hate de faire le mien avec le prénom de ma puce mais je sais encore pas ce que je veux lol.Et avant j'aimerai insérer des mini initiales des gens que j'aime dans mon tatouage du bas du dos ;) donc à voir
Sa se comprend que tu appréhende pour jeudi mais t'inquiete sa va bien se passer.On t'enverra pleins de pensées :)

Ah oui Cess c'est pas de la faim alors.elle a surement besoin de se sentir rassurée d'où le mobile je penses
Normalement si sa courbe de poids est bonne c'est pas très grave si elle perd du poids alors??si elle reprend bien ensuite??enfin j'y connais pas grand chose
Ah super pour l'iphone 4 :)
Et encore plus génial pour la perte de poids.Tu as atteint ton objectif franchement chapeau
ah oui la ressemblance est frappante entre toi et ta puce.On sait de qui tiennent les louloutes :)
Super pour tes chaussures elles ont l'air bien confortables oui :)

Grrr Loane va me rendre chevre purée.Elle boit t au bout d'un moment me recrache tout par terre grrr je la gronde.Et elle explose de rire ....

Coucou les filles désolée j'ai pas rattrapé vous avez été trop pipelettes !! Petit passage éclair ^^

Un vrai trotteur c'est ça
Bon je sais pas si ça va marcher vu que ça veut rarement me mette les photos ou cales met en triple à la fin

Ça va les filles ? Je vous lirais plus tard !

Bisous

Pièces jointes

• image-742362167.jpg
    image-742362167.jpg
    20.1 KB · Affichages: 25
  • image-3154727279.jpg
    image-3154727279.jpg
    6.6 KB · Affichages: 26
Coucou les filles désolée j'ai pas rattrapé vous avez été trop pipelettes !! Petit passage éclair ^^

Un vrai trotteur c'est ça
Bon je sais pas si ça va marcher vu que ça veut rarement me mette les photos ou cales met en triple à la fin

Ça va les filles ? Je vous lirais plus tard !

Bisous

Coucou Ale tu vas bien??tu as eu une journée charger alors??
Ahhhh oui pour le trotteur Loane en a eu un de comme sa (bah dailleurs elle a eu le 2eme le rose)et oui voila elle l'a eu bien plus tard vers 10 mois je crois ;)

Coucou Tania mdr pour les creneaux et l'espace lol.J'arrive deja pas à les faire avec ma 206 lol
Sa à l'air une super affaire alors :)
ah super hate de voir ton tatouage alors :) rho j'ai hate de faire le mien avec le prénom de ma puce mais je sais encore pas ce que je veux lol.Et avant j'aimerai insérer des mini initiales des gens que j'aime dans mon tatouage du bas du dos ;) donc à voir
Sa se comprend que tu appréhende pour jeudi mais t'inquiete sa va bien se passer.On t'enverra pleins de pensées :)

Ah oui Cess c'est pas de la faim alors.elle a surement besoin de se sentir rassurée d'où le mobile je penses
Normalement si sa courbe de poids est bonne c'est pas très grave si elle perd du poids alors??si elle reprend bien ensuite??enfin j'y connais pas grand chose
Ah super pour l'iphone 4 :)
Et encore plus génial pour la perte de poids.Tu as atteint ton objectif franchement chapeau
ah oui la ressemblance est frappante entre toi et ta puce.On sait de qui tiennent les louloutes :)
Super pour tes chaussures elles ont l'air bien confortables oui :)

Grrr Loane va me rendre chevre purée.Elle boit t au bout d'un moment me recrache tout par terre grrr je la gronde.Et elle explose de rire ....

bein non justement sa courbe est pas bonne elle m'à perdu 70 gr sur 2 jours donc elle aurait du prendre 40 gr elle en perd 70 le compte est vite fait 110 gr de difference !!!! on va voir ce soir si c'était la balance qui à déconné ou quoi mais je la vois + fine

mais elle mouille bien ses couches, ne réclame pas + ou quoi et si elle avait faim c'est pas 5 min de mobile qui l'endormirais je pense :s

Graaaave super legere et confortables pfiooou !

arf mince pour l'eau Léana aime bien jouer avec son verre aussi

j'adore les trotteur comme sur l'image mais ça me fait flipper qu'elle fonce et se mange le visage au sol !!!! ici à l'ONE ils deconseillent vivement les trotteurs mais ils ont ça, ceux qu'on poussent

Bah moi je sais pas ou est le mien :( mais le mien freinait tout seul mais Luka s'est viandé quand même méchant une fois :(

Les filles, je vous ai pas lue, je vais la faire super perso mais je suis verte... j'ai eue un appel de la crèche cet aprem... le petit galeux il a remit ça :mad: je suis hors de moi !!!

savannah a dit:
Les filles, je vous ai pas lue, je vais la faire super perso mais je suis verte... j'ai eue un appel de la crèche cet aprem... le petit galeux il a remit ça :mad: je suis hors de moi !!!

Oh merde !!!! Éden est infecté du coup ?

Rhooo j'ai vu les poses Ale elles sont terribles.J'étais en extase devant la bleue wahouuuu
aller J-5 hihihii sa arrive à grand pas :)
Oui pour le trotteur j'y pensais cette aprem et je me disais "mais comment ils peuvent s'éclater la tete avec sa "??? lol maintenant je comprends mieux lol

Cess ah pfff j'avais rien compris pour la courbe lol.J'étais sur d'avoir lu la courbe est bonne quand meme
Mias voila si elle mouille bien ses cuches et ne réclame pas tu ne peux pas lui mettre un entonoir ;)

Ah oui les trotteur comme sa je dis les pousse-pousse moi lol.Loane a adoré bon elle a prit des gamelles hein mais tant pis lol
elle avait le rose qu'Ale a mit en photos et c'est top.Elel s'en est servit vers ses 10 mois

Tiens Sophie les photos du trotteur de Loane :) cette bouille qu'elle avait wahouuu sa passe trop vite
dailleurs en regardant les photos j'ai vu qu'elle se mettait debout avec les meubles à 9 mois la louloute

Pièces jointes

• Loane 50.jpg
    Loane 50.jpg
    70.9 KB · Affichages: 39
  • Loane 51.jpg
    Loane 51.jpg
    37.8 KB · Affichages: 39
evane39 a dit:
Rhooo j'ai vu les poses Ale elles sont terribles.J'étais en extase devant la bleue wahouuuu
aller J-5 hihihii sa arrive à grand pas :)
Oui pour le trotteur j'y pensais cette aprem et je me disais "mais comment ils peuvent s'éclater la tete avec sa "??? lol maintenant je comprends mieux lol

Cess ah pfff j'avais rien compris pour la courbe lol.J'étais sur d'avoir lu la courbe est bonne quand meme
Mias voila si elle mouille bien ses cuches et ne réclame pas tu ne peux pas lui mettre un entonoir ;)

Ah oui les trotteur comme sa je dis les pousse-pousse moi lol.Loane a adoré bon elle a prit des gamelles hein mais tant pis lol
elle avait le rose qu'Ale a mit en photos et c'est top.Elel s'en est servit vers ses 10 mois

Tiens Sophie les photos du trotteur de Loane :) cette bouille qu'elle avait wahouuu sa passe trop vite
dailleurs en regardant les photos j'ai vu qu'elle se mettait debout avec les meubles à 9 mois la louloute

J adore c basket lol ;)

Retour