Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Tania mdr pour les creneaux et l'espace lol.J'arrive deja pas à les faire avec ma 206 lol
Sa à l'air une super affaire alors
ah super hate de voir ton tatouage alorsrho j'ai hate de faire le mien avec le prénom de ma puce mais je sais encore pas ce que je veux lol.Et avant j'aimerai insérer des mini initiales des gens que j'aime dans mon tatouage du bas du dos
donc à voir
Sa se comprend que tu appréhende pour jeudi mais t'inquiete sa va bien se passer.On t'enverra pleins de pensées
Ah oui Cess c'est pas de la faim alors.elle a surement besoin de se sentir rassurée d'où le mobile je penses
Normalement si sa courbe de poids est bonne c'est pas très grave si elle perd du poids alors??si elle reprend bien ensuite??enfin j'y connais pas grand chose
Ah super pour l'iphone 4
Et encore plus génial pour la perte de poids.Tu as atteint ton objectif franchement chapeau
ah oui la ressemblance est frappante entre toi et ta puce.On sait de qui tiennent les louloutes
Super pour tes chaussures elles ont l'air bien confortables oui
Grrr Loane va me rendre chevre purée.Elle boit t au bout d'un moment me recrache tout par terre grrr je la gronde.Et elle explose de rire ....
savannah a dit:Les filles, je vous ai pas lue, je vais la faire super perso mais je suis verte... j'ai eue un appel de la crèche cet aprem... le petit galeux il a remit çaje suis hors de moi !!!
evane39 a dit:Rhooo j'ai vu les poses Ale elles sont terribles.J'étais en extase devant la bleue wahouuuu
aller J-5 hihihii sa arrive à grand pas
Oui pour le trotteur j'y pensais cette aprem et je me disais "mais comment ils peuvent s'éclater la tete avec sa "??? lol maintenant je comprends mieux lol
Cess ah pfff j'avais rien compris pour la courbe lol.J'étais sur d'avoir lu la courbe est bonne quand meme
Mias voila si elle mouille bien ses cuches et ne réclame pas tu ne peux pas lui mettre un entonoir
Ah oui les trotteur comme sa je dis les pousse-pousse moi lol.Loane a adoré bon elle a prit des gamelles hein mais tant pis lol
elle avait le rose qu'Ale a mit en photos et c'est top.Elel s'en est servit vers ses 10 mois
Tiens Sophie les photos du trotteur de Loanecette bouille qu'elle avait wahouuu sa passe trop vite
dailleurs en regardant les photos j'ai vu qu'elle se mettait debout avec les meubles à 9 mois la louloute