http://www.bankexam.fr/etablissement/709-CAP-Coiffure
Voilà les filles les corrigé des écrits!!!
!!!! encore plus stressan!!!
Voilà les filles les corrigé des écrits!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NON c'est pas sa desolé!http://www.bankexam.fr/etablissement/709-CAP-Coiffure
Voilà les filles les corrigé des écrits!!!!!!! encore plus stressan!!!
Mdr ! moi aussi!!mdrrr louly j'y ai cru, j'ai cliqué direct sur le lien ! J'avais déjà le coeur qui battait à fond mdr
c'est anlo la pauvre ils ont vérifié toutes les coupes lors de son examen pratiqueben j'espere avoir la moyenne!! ya une jury sur la coupe femme o final a dit c'est sa m plait je verifi pas mais l'autre jury a vite fait regarde les coté pour voir si c'était la même longuer!! et voilà j'en sai pas plus! a oui aussi les jury ne save pas la coupe que tu t'est fixé mai il voye simplement le resulat si sa leur plaît après sa va ils n'ont pas fouiller la coupe comme j'ai entendu dire!!
et oui c'est sur y en a qui avait fait quelque trou!! moi non sa va mais juste pas assez court le fondu!! grgr g pa u le temps comme il restait plus que 7 mn g préferer sécher et coiffer!! enfait il avait au moin 8cm avec une touffe lol!!! g perdu du temps ils était tro long ces cheveux!
oui tu verras je l ai poster hiera ok !! fo que je regarde les photo c'est hier que tu les a posté?
en faite le rectorat répartie les dates d'examen sur plusieures jours plusieures semaineoui c'est bizarre par ce que chez nous il y en a qui l'ont passé le 4 et 5 aussi enfaite tout les lundi mardi du mois de juin
en fait je fais ma meche repere au vertex puis je rammene les cheveux de derriere sur la meches du vertex ou il ya la meche repere puis les meche du devant je prend la meche repere du vertex pour voir ou couper celle de devant puis je coupe avec un angle de 135 degré puis voilàdonc tu coupe droit jusqu'au vertex et ensuite tu part a 180° ET DE VANT 135°?
À oui c'est abusé quand même oui en fait moi la coupe homme comme j'avais mis du gel pour voir les volumes ils ont du peigner un peu pour enlever le gel!!!c'est anlo la pauvre ils ont vérifié toutes les coupes lors de son examen pratique
je l ai teint en noir car s etait chatain avant avec les meche rouge que j avais fait depuis oui s est une coupe que j ai dejà realiser plusieurs fois donc je l a ferai a l examen j irai au plus simpleje l'ai trouvé donc c'est la même coupe que la tete maléable!!! ok celle que tu a tein en chatain!!!! ben écoute c'est sympa et si tu t'est bien entrainer a faire cte coupe c'est le mieux!!!
À oui c'est abusé quand même oui en fait moi la coupe homme comme j'avais mis du gel pour voir les volumes ils ont du peigner un peu pour enlever le gel!!!
Oui c'est vrai que le jury quand il l'on vu ils on dit à oui c'est bon et puis c'est vrai quand j'ai u fini qui sont venu vers moi c'était avec le sourire du j pence au changement !! C'est vrai que quan même il c'est bien laisser pousser les cheveux c'est cool mais bon à la fois plus long à couper ! Oui je me sui régaler à moitié lol! Tellement stresser je trembler !!!! Merci mais il me manque un fondu plus dégrader koi!! Hic hic hic!c'est super que tu es venu avec une sacré longeur le jury adore avant et aprés c'est rare qu'un homme est accepté de laissé poussé les cheveux car les gens sont con avec leur reflexions tu va plus au coiffeur tu sais des reflexions a la con
ta coupe et bien faite chapeau tu as mis combien de temps a tout coupé tu as du ettre heureuse a coupé autant de longeur
C'est sur comme je croi disai Jenny je pense k les jury aime quelque chose de simple sympa !!! Enfin elle est simple pour toi cete coupe lOl!je l ai teint en noir car s etait chatain avant avec les meche rouge que j avais fait depuis oui s est une coupe que j ai dejà realiser plusieurs fois donc je l a ferai a l examen j irai au plus simple![]()