Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
moi ce week end je veux faire un barbec apéro avec des amis si il fait beau normalement oui j espère ! et j irais bien au ciné voir blanche neige et le chasseur la kkun a vu ?

moi ce week end je veux faire un barbec apéro avec des amis si il fait beau normalement oui j espère ! et j irais bien au ciné voir blanche neige et le chasseur la kkun a vu ?

Moi ce week end y'a kermess des enfants le matin lol et en soirée soit un barbecue maison, soit on va sortir je sais pas...

Sinon je connais pas ton film lool

Les filles je me fait un de ces retours en arrière je suis en train d'écouter "Backstreet Boys Everybody" Sa me met trop de bonne humeur!!!

Francoise10.11.2007 a dit:
Pourquoi tu t'engueule avec ton gros (oui tu pourra lui dire qu'on lappel aussi l'gros ici mdrr) ? faut pas s'brouiller :(
Pour la robe ya rien de chez rien ?

J'ai trouver un truc j'vous fait une photo en rentrant du coup je serais pas en talons

Ah ouais ik te reste pas beaucoup de temps!! Sinon je sais plus en combien de temps il livre mais je commande souvent sur Zalando dans la marque Vero Moda je kiff trop leur robes!!!

Les filles je me fait un de ces retours en arrière je suis en train d'écouter "Backstreet Boys Everybody" Sa me met trop de bonne humeur!!!

Moi j'aime bien les anciennes musique, comme la bonne Funk, bref tout ce qui est mes 20 ans y'a presque 20 ans lool

Vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• image-2875425955.jpg
    image-2875425955.jpg
    88.6 KB · Affichages: 80
yadefa a dit:
Si tu l'as met pour un mariage met des talons, sinon à plat pour ma part j'aime pas trop.....ça fait trop cool

Bah le souci c'est que j'ai pas trouver de talons et que les seul que j'ai son marron

Grave c'est trop bon!! Ca fait 15 min que je cherche un nom de groupe bon sang commet j'ai galeré!! C'est ace of base ils ont fait le génerique d'une série mais j'arrive pas à savoir lequel grrrrr

saam77 ou alors tu let une veste de tailleur noir avec une belle coiffure pour casser le coté décontracté des chaussures!! Sinon j'aime beaucoup la robe!!

Retour