yadefa
Membre Populaire
vous faites quelque chose pour la fete de la musique vous ?
Non je pense pas pour ma part, sauf si y'a un truc samedi mais demain je pourrais pas............;
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous faites quelque chose pour la fete de la musique vous ?
Jtrouve rien en robe sa me soule et j'mengeule avec mon gros supe j'sent que le mariage sa va etre vite fait jvai pas y aller
Mais non tkt sa va aller ! c cool les mariageJtrouve rien en robe sa me soule et j'mengeule avec mon gros supe j'sent que le mariage sa va etre vite fait jvai pas y aller
moi ce week end je veux faire un barbec apéro avec des amis si il fait beau normalement oui j espère ! et j irais bien au ciné voir blanche neige et le chasseur la kkun a vu ?
ah ben cool !Une copine l'a vu et elle y est retourné 3 jours après mdr! Apparemment il est top.
ah ben cool !
Yaya le film c avec la meuf de twilight kristen truc la j oubli tjr son nom et charliz steron il vient de sortir au ciné mais de nom sa paye pas de mine lool
Francoise10.11.2007 a dit:Pourquoi tu t'engueule avec ton gros (oui tu pourra lui dire qu'on lappel aussi l'gros ici mdrr) ? faut pas s'brouiller
Pour la robe ya rien de chez rien ?
shami a dit:C'est ce weekend?
Les filles je me fait un de ces retours en arrière je suis en train d'écouter "Backstreet Boys Everybody" Sa me met trop de bonne humeur!!!
Vous en pensez quoi ?
yadefa a dit:Si tu l'as met pour un mariage met des talons, sinon à plat pour ma part j'aime pas trop.....ça fait trop cool
Bah le souci c'est que j'ai pas trouver de talons et que les seul que j'ai son marron