Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui quand on veut on peutMais non milvana t'inquiète pas, t'es vraiment gentille en tout cas
Oui c'est cher là bas mais je vais regarder sur internet s'il y a pas d'autre grossiste comme ça je compare les prix ^^
Je trouve toujours des solutions, comme on dit quand on veut on peut![]()
merci ouais j avou que je suis une passionnerC'est ça qui me tue tu n'a pas eu de professeurs mais tu as l'air d'être vraiment doué
C'est la motivation qui t'as amené là
Puis c'est le résultat qui compte, même si tu as d'autres techniques !
mounda et jjeny avant l'examen surtout 48h avant cela vous semblera long le temps car a la fois proche de l'examen est la fois cela est long le temps
ne vous en faites pas on a eu ce méme stress mais arrivé a la salle d'examen vous vous direz sa y est mounda t'en fais pas tu as eu de trés bon profs gb véga cela t'a bien aidé et les vidéos sur youtube sa ira tes coupes sont trés bien
quelle heure commence vos épreuves ce lundi
oui s est ce que je fais dimanche j y vais a la plage me ressourcer marché au bord de la mer sa va me donner de l energie en plus pour attaquer lundidéja du dimanche vous vous direz sa y est dans moins de 10 h est c'est l'examen si la veillev vous avez la possibilité de promener de voir du monde faites le vous oublirez l'examen
a quelle heure vous partez
lol jenny t inquiete pas tu ne serai pas seul tu aura ton modele qui pourra t aider apres apporter des chose t inquiete pas sa iraMoi à 9h j'ai communication (mais je ne passerais pas à 9h pile car on est plusieurs a être convoqué :s )
Donc toute la journée avec ma tour de rangement et mon tabouret géniale lol qu'elle merde ouai !!!
Et à 13h coupe homme
15min de juryfication
14h15 préparation pour la coupe couleur femme
et 14h30 coupe femme