Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
C'est comme ça que je faisais en salon (en stage) pour enlever la couleur ^^ non de ce côté là j'ai pas peur, c'est cette coupe homme qui me stress, en plus je commence par la coupe homme :/

et toi Mounda ?

merde tu me l'aurais demandé avant j'aurais envoyé par poste la il est trop tard tu le recevra lundi matin ,,mardi c'est trop tard pour toi

coiffidis oui je connais c'est cher chez eux quand on a pas le choix ont est obligé d'acheter au prix que l'on trouve dans le commerce

moi franchement j ai que hate de commencer l examen :D

apres tu sais j ai apprise seul niveau technique avec les livre video et l aide de milvana ludivine et les autres

donc du coup je ferai ce que j ai appris puis voilà

je sais pas forcement si mes techniques sont bonne car j a pas de prof rien

donc je ferai ce que je sais puis j attend les resultat

sinon rien ne me fait peur car j ai beaucoup pratiquer sur tete humaine donc sava

j ai que marre d attendre car s est vrai que s est long on n es les dernieres a passé la pratique

sinon jenny je m inquiete pas pour toi sava aller tu verras quand tu seras dans ton truc sava aller tout seul:D

Mais non milvana t'inquiète pas, t'es vraiment gentille en tout cas :D

Oui c'est cher là bas mais je vais regarder sur internet s'il y a pas d'autre grossiste comme ça je compare les prix ^^

Je trouve toujours des solutions, comme on dit quand on veut on peut ;)

la je viens de m entrainer en coupe homme sur tete maleable j ai fai 55 min avec balayage et tout il faut que je fasse comme sa a l examen sa me laisserai le temps de soigner les petit details:D

C'est ça qui me tue tu n'a pas eu de professeurs mais tu as l'air d'être vraiment doué ;)

C'est la motivation qui t'as amené là :)

Puis c'est le résultat qui compte, même si tu as d'autres techniques !

mounda et jjeny avant l'examen surtout 48h avant cela vous semblera long le temps car a la fois proche de l'examen est la fois cela est long le temps

ne vous en faites pas on a eu ce méme stress mais arrivé a la salle d'examen vous vous direz sa y est mounda t'en fais pas tu as eu de trés bon profs gb véga cela t'a bien aidé et les vidéos sur youtube sa ira tes coupes sont trés bien

quelle heure commence vos épreuves ce lundi

Mais non milvana t'inquiète pas, t'es vraiment gentille en tout cas :D

Oui c'est cher là bas mais je vais regarder sur internet s'il y a pas d'autre grossiste comme ça je compare les prix ^^

Je trouve toujours des solutions, comme on dit quand on veut on peut ;)
oui quand on veut on peut:D

déja du dimanche vous vous direz sa y est dans moins de 10 h est c'est l'examen si la veillev vous avez la possibilité de promener de voir du monde faites le vous oublirez l'examen

a quelle heure vous partez

Moi à 9h j'ai communication (mais je ne passerais pas à 9h pile car on est plusieurs a être convoqué :s )

Donc toute la journée avec ma tour de rangement et mon tabouret géniale lol qu'elle merde ouai !!!

Et à 13h coupe homme
15min de juryfication
14h15 préparation pour la coupe couleur femme
et 14h30 coupe femme

jenny t'en fais pas je pense que tu ne sera pas la seule avec ton tabouret et ta tour il aura pas mal de filles qui auront leur affaires de pratique a mon avis tu attendra dans une salle avec toute les candidates

jenny par chez toi il a le basler c'est a coté de strabourg mais est ce que ils ont un magasin leur produit sont pas cher
c'est comme les 3 suisses sauf qu'ils vendent des produits coiffure et esth"tique

enfaite j'habite Strasbourg, milvana tu connais socolest ? c'est un grossiste à strasbourg à part la boutique du coiffeur et coiffi dis

mounda et jjeny avant l'examen surtout 48h avant cela vous semblera long le temps car a la fois proche de l'examen est la fois cela est long le temps

ne vous en faites pas on a eu ce méme stress mais arrivé a la salle d'examen vous vous direz sa y est mounda t'en fais pas tu as eu de trés bon profs gb véga cela t'a bien aidé et les vidéos sur youtube sa ira tes coupes sont trés bien

quelle heure commence vos épreuves ce lundi

ouais est clair sa parait long des dernier jour sa m a fait sa avec l ecrit et general

merci milvana pour le soutiens :D

moi sa commence des 9h00

déja du dimanche vous vous direz sa y est dans moins de 10 h est c'est l'examen si la veillev vous avez la possibilité de promener de voir du monde faites le vous oublirez l'examen

a quelle heure vous partez
oui s est ce que je fais dimanche j y vais a la plage me ressourcer marché au bord de la mer sa va me donner de l energie en plus pour attaquer lundi:D

parcontre je reverifie mon sac demain si j ai rien oublier et je prend des photos de mon sac pour que vous voyez lol et de ma tablette et chaise pour celle qui n on pas vu

et il faut que je vide ma tabette des demain je lave essuie desinfecte puis pret a partir pour lundi chaise roulante je fais tous ses photos demain

la tete maleable quand on fait le fondiu de nuque s est pas comme sur tete humaine je prend les photos et vous fait voir

Moi à 9h j'ai communication (mais je ne passerais pas à 9h pile car on est plusieurs a être convoqué :s )

Donc toute la journée avec ma tour de rangement et mon tabouret géniale lol qu'elle merde ouai !!!

Et à 13h coupe homme
15min de juryfication
14h15 préparation pour la coupe couleur femme
et 14h30 coupe femme
lol jenny t inquiete pas tu ne serai pas seul tu aura ton modele qui pourra t aider apres apporter des chose t inquiete pas sa ira

moi si le contraire de toi niveau horaire

si tu viens en voiture tu laisse tout ton matos dans la voiture vu que la coupe homme est a 13h sa evite de reste avec tout ton matos

moi je commence la coupe homme le matin communication 11h puis 14h30 coupe femme

en temps de pause je penserai a toi en me disant qu es ce qu elle fait actuellement ambre :rolleyes:

ne faite pas attention j avais fais des meches avec cette tete maleable donc il ya des marque de meche clair sur le cuir chevelure sa peut faire comme des barres

sinon la tete maleable s est pas le top pour faire des coupe homme l implantation des cheveux s est pas le top lol

Pièces jointes

• P1120006.JPG
    P1120006.JPG
    360.7 KB · Affichages: 70
  • P1120007.JPG
    P1120007.JPG
    172.9 KB · Affichages: 72
  • P1120009.JPG
    P1120009.JPG
    259.2 KB · Affichages: 76
  • P1120008.JPG
    P1120008.JPG
    231.1 KB · Affichages: 61
  • P1120010.JPG
    P1120010.JPG
    176.5 KB · Affichages: 71
Frenchement pas mal ta coupe vraiment class après c 'est vrai k comme tu dit l mèche on dirait d trou mol! Alors si s'en ai pas tant mieux! Lol!!! Non vraiment trop class!!!;)

Vous allez tout y arriver vous inkieter les miss!!! Frenchement je pense k vous gérer correctement les coupe et tout alors allez y trankilou !!!;)

Retour