En Attendant Bebe

Merci Vaness :) t'as vu on les oubliraient presque les sous marins mais j'y pense toujours dans un coin de ma tete lol

Hé oui en septembre sa sera surement la rentrée pour moi aussi lol : pour mon plus grand plaisir :)

Je crois que c'est pour un temps plein oui Sophie car la secrétaire est à plein temps :)
Aie pas cool pour Clark.C'est clair qu'arriver à un moment on sature.Et il est pas fatigué de plus faire la sieste??
bon courage

pfff je sais pas ce qu'il a, c'est ca le pire, en plus monsieur ne veut plus de lait à midi ni à 16h, et il accepte pas d'autre liquide. le pédiatre ne dit rien de spé, donc bon, tant qui'l mouille ses couche...

mais mer** au bout d'une semaine comme ca ou il est pénible franchement heureusment qu'il dort bien la nuit pake je repars au fond....

peut etre une dent, mais impossible de savoir on voit rien, aucun signe, pas de fesse ni joue rouge, il prend pas spécialement en bouche, il bave pas, rien rien.....
et il a mal nulle part puisque le reste du temps il rigole etc... et le bib du matin et du soir il gloutonne... donc quoi penser mise à part qu'il a une période "sympa"?

tu l'as dit Ale .... pfffffff
en + je me tappe le "pire" vu que laprem qd il est la (avant cette semaine bizarre) clark dort l'aprèm... du coup il donne pas à manger, pas de couche, pas de bain ... pas de cris...
alors le week je me venge un peu ! mais bon je sais je devrai pas :(

Sophie Clark va arriver au moment ou il comprend qu'il ne fait pas 1 avec maman mais 2
C'est un période très difficile ...

Quoi ???

Comment elle a fait pour écraser un chaton ??
Tu sais que tu peux aller voir la police !!!
Non mais sans déconner pauvre chatte je les buterais les gens cons comme ça !!

Rolala sa mais sa me rend malade.On lui a dit quand on prend des animaux on assume mais pfff
sa c'est vraiment un truc que je supporte pas.Pour moi les animaux sont comme nous.Et bordel on laisse pas souffrir quelqu'un qui est malade.Donc c'est pareil pour les betes
sa me dépasse franchement c'est un coup à ce que je m'engueule avec elle

Je supprime mon message plus haut car je sais qu'il y a des gens que je connais qui passent sur le fofo et je veux pas d'histoires (j'en ai déjà assez en ce moment lol)

Sinon la remplacante de mon doc m'a dit que je devais me reposer : pas trop de ménage ... pfff sa me fait doucement rire sa
et sinon du kiné ... mais bon je prefere voir avec mon doc il revient lundi là donc...
mais bon elle m'a bien dit que l'autre avait pas à me dire sa.Car en effet il y a pas de cachet, l'opération c'est non
donc des radios de controles voir si sa bouge et voir si la vertebre écrase de + en + ou pas le saccrum
car au niveau des os de la vertebre cassée il n'y a rien à faire

enfin j'en saurai plus la semaine prochaine

Mais la il est pas la laprem ?

oui mais vu que clark dort des fois de 14h à 16h, et que chéri part à 17h50, il n'a pas trop l'occaz de s'en occuper, ou bien des fois comme par hasard il va promener les chiens au moment ou il faut faire qqch, lool ... bon après je le force pas, il participe aux autre taches, mais bon des fois petit coup de gueule qd meme !

oui la psy ma dit ce truc comme quoi les bébés ne savant pas au début qu'il sont un etre à part entière, et qu'il le vivent donc comme une séparation quand il s'en rendent compte.
après c sur qu'il doit se sentir un peu perdu le pauvre... il n'en est pas moins que vers 18h30 le soir je suis contente de savoir qu'il va bientot filer au lit !

d'ailleurs la il y est, il a pas demandé son reste vu que pas de sieste cet aprèm

ladycuty a dit:
oui mais vu que clark dort des fois de 14h à 16h, et que chéri part à 17h50, il n'a pas trop l'occaz de s'en occuper, ou bien des fois comme par hasard il va promener les chiens au moment ou il faut faire qqch, lool ... bon après je le force pas, il participe aux autre taches, mais bon des fois petit coup de gueule qd meme !

oui la psy ma dit ce truc comme quoi les bébés ne savant pas au début qu'il sont un etre à part entière, et qu'il le vivent donc comme une séparation quand il s'en rendent compte.
après c sur qu'il doit se sentir un peu perdu le pauvre... il n'en est pas moins que vers 18h30 le soir je suis contente de savoir qu'il va bientot filer au lit !

d'ailleurs la il y est, il a pas demandé son reste vu que pas de sieste cet aprèm

Oui c'est clair je te rassure je suis contente quand ils se couchent aussi ^^

je sais pas comment je ferais si j'en avais un 2ème..

je sais pas pkoi mais en ce moment je suis extrèmement fatiguée, jai mal partout, j'ai repris du poids ... alors que je fais pas spécialement d'écart, enfin on va dire je fais pas régime mais je me goinfre pas du tout... je sais pas ce qui m'arrive...

j'ai l'impresion d'etre vieille et un peu diminuée lool

Ale j'ai vu tes poses wahouuu.Je dis toujours pareil mais je trouve vraiment ton travail subliiiiiiiiimeeee
purée mais t'as de l'or dans les doigts toi

Sophie sa y est ton loulou fait un gros dodo??
tu ne manquerais pas de fer ou je ne sais quoi??tu dors bien la nuit??
pfff quand on se sent comme sa c'est pénible :s

oui évane il dort oufff

ben écoute je ne manque de rien, aucune carence c'est ca que je comprend pas ... meme enceinte jai jamais manqué de rien, meme pas de fer... meme après l'acc. d'ailleurs...

mais la chui à plat, comme si un bulldozer m'avait roulé dessus..

C'est sûrement le contre coup de la naissance et des nuits sans sommeil... N'oublie pas que tu es humaine Sophie!!! Mdr

oui vanessa c'est vrai... je m'oblige tjr à etre au "top" tout le temps pour tout le monde, à oublier un peu mon corps ma fatigue, mais la ca ressort vraiment, depuis quelques temps j'ai une fatigue qui ne part pas, malgres le fait que je dors qd meme bcp la nuit, vu que je me lève plus pour clark. bon je suis réveillé par chéri le matin, mais il est 6h, donc jai une nuit qd meme normale au final 22h30/6h c'est raisonnable, mais apparemment pas pour remettre compteur fatigue à zéro ..

bon les filles je vais me pieuter, demain c'est le week pour mon homme ouff il été temps, en + rien de prévu ca va etre glandouiiiiiile :) ouff ca va faire du bien

bisous à toutes et bonne nuit les girls ♥

Vanessa a raison en plus les heures de sommeil perdues on peut pas les rattrapées
bon courage en tout cas et profite bien de ton week end avec tes 2 hommes :)
bonne nuit :)

Retour