Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Rho abusé pour Kévin et l'interview de la soeur de Virginie pffff quel c***
Ah je savais pas que c'était vrai que Thomas avait une copine.
Par contre Nadege à un gars et apparament il lui a dit que si elle avait un coup de coeur dans la maison en gros il lui donnait son accord

Il lui manque une case à virginie cest pas possible.
Elle sait que pour garder son kevin elle doit lecher le c** de caroline

C est trop abuser elle est conne virginie ou koi!!!! J ai envie d aller devant leur baraque et de gueuler putin.virginie ton.mec il kif l autre c....de caro!!!
Je commence a croire que soit il est polygame et k elles acceptent mais qu a la tele ils peuvent pas le dure ou soit il tire son coup avec les deux et ke virginie fait genre qu elle voit rien.
En plus elle dit que caro c comme sa famille.b

C est trop abuser elle est conne virginie ou koi!!!! J ai envie d aller devant leur baraque et de gueuler putin.virginie ton.mec il kif l autre c....de caro!!!
Je commence a croire que soit il est polygame et k elles acceptent mais qu a la tele ils peuvent pas le dure ou soit il tire son coup avec les deux et ke virginie fait genre qu elle voit rien.
En plus elle dit que caro c comme sa famille ba putin c grave

puré ce trio malsain commence a me gonfler sevère la virginie qui joue a je vois rien j'entend rien et je dis rien, mais au contraire elle sait tout et elle accepte a mon avis, car c'est elle qui a eu la charmante idée de la faire habiter plus haut, et d'aller la consoler car la pauvre elle est nominée non mais je crois rever.
ça m'etonne pas qu'il est attiré que par les sous de son beau père car franchement on voit aucun amour envers virginie meme quand il l'a regarde c'est vide, par contre quand monsieur regarde caro il est tout emballé, et la caro qui dit que virginie est son amie mais si elle doit choisir elle prendra sans hesitation le père de sa fille que des hypocrites ses trois la je peux plus les voirs j'en suis équoeurée.
thomas il a une copine dehors? et on l'a voit dans les magazines elle est comment lol? ben c'est le jeu quand on est en couple on va pas la et encore moin envoyé son mec ou sa copine car ça casse a tout les coups lol.
ce soir ça s'annonce bien, ils vont etre partagé a tout les coups ils vont mettre kevin et caro ensemble et immunisé biensur, et thomas avec capucine histoire de faire chialer calimero qui est yoan lol.

j'ai trouvé sa les filles :)
c'est une interview d'Alexandre : il y parle de la dispute entre David et Kévin

Éliminé il y a une semaine,
a accordé sa première interview au magazine
Voici
. Le Lyonnais s’est dit soulagé de « retrouver la vraie vie » car, dit-il, «
Secret Story
, au quotidien, c’est l’horreur ». Même si la Maison des Secrets est la plus grande de toute l’histoire du jeu de téléréalité de TF1, les habitants en ont rapidement fait le tour et s’ennuient. « La prod nous propose une activité de dix minutes par jour et le reste du temps, c’est le vide absolu. Alors, on finit par faire n’importe quoi... » poursuit-il.

« Julien s'est pété une dent »

Alexandre raconte que les « batailles entre mecs » étaient des amusements musclés qui se terminaient parfois à l’infirmerie. « Julien s’est pété une dent, Thomas, lui, a pris une bouteille en pleine tête et s’est ouvert l’arcade sourcilière » détaille-t-il. Lors d’une « bisou party », Ginie a retourné le poignet de Yoann qui s’approchait de trop près. « Résultat, il a fini avec une entorse » confie Alexandre.

« Les filles étaient toutes moches »

Le Lyonnais dit n’avoir été attiré par aucune des filles de la Maison des Secrets. « Le casting est super pourri, elles sont toutes moches, lâche t-il. Fanny, elle est super sympa mais bon... Ginie ne ressemble à rien et ne sert à rien. Et Nadège a un visage plein de défauts et un max de cellulite... »
Quant à l’exclusion de David, il jure ne pas comprendre pourquoi la production a pris une décision aussi importante
. « David s’est juste engueulé avec Kévin, mais il n’y a rien eu de violent » témoigne t-il.

« Thomas est soit super fort, soit super tricheur »

Alexandre pense que cette altercation aura été celle de trop pour la production qui était « sur les dents » et où le service d’ordre a dû intervenir plusieurs fois « dès que le ton montait entre deux candidats ». Le seul candidat à lui avoir posé problème est Thomas Vergara. « Il est énervant, il trouve beaucoup trop de secrets pour être honnête, explique-t-il. Je n’accuse pas, je n’ai aucune preuve, mais Thomas,
soit il est super fort, soit il est super tricheur
. Et vu qu’il n’est pas super intelligent, j’ai du mal à pencher pour la première solution... »

Comme David Schemba avant lui
, Alexandre pense que Thomas a pu avoir accès à l’intitulé des secrets durant sa semaine en isolement au Maroc. « Il y a un monde entre trouver un secret et donner l’intitulé exact, poursuit-il. Avec les indices, on avait tous compris qu’il y avait un truc entre Kévin, Caroline et Virginie. Mais c’était impossible de savoir qu’ils vivaient sous le même toit. »

Si seulement elle se barrait a Caroline c'est clair Enza
il y aurait quand meme de l'animation vu que Kevin peterait un cable à mon avis

Si elle reste je suis sure que tu auras raison Kevin Caro dans la meme maison et évidemment celle de l'imunité

yes ça balance enfin lol, mais il dit pas que le plus crétin est yohan et que lui sert vraiment a rien il est la en espion pour capucine il cherche pas de secret rien, et alexandre il ose parler de ginie qui sert a rien lui il a servi a quelque chose dans la maison lol.
ben je me disai bien que ça devait cogné dans la maison lol on voyait des penssements dans les doigts, nadège les jambes pleins de bleus lol, thomas son coup au dessus de l'oeuil ça veut bien dire quelque chose tout ça, mais pourquoi mettre david dehor et kevin non a ce que je sache une bagare ou dispute c'est a deux qu'on la fait et pas seul et a voir le comportement de kevin il a dut aller loin pour que david s'enerve mais bon.

oui il dit bien ce qui l'arrange c'est clair
Oui on voyait des pansements et du coup sa explique aussi vers l'arcade de Thomas le truc qu'il a lol
Oui voila ce que je comprends pas c'est pourquoi seulement David a été exclu??et en plus apparament il n'y aurait pas eu de violence

Les filles je regarde secret pour la première fois cette saison, c'est qui le trio et le mec qui se la raconte lol ?? le chauve là ?? mdrr

Bah voila bah voila pfff quelle cona*** celle là
et elle est heureuse d'avoir retrouvé son "ex" pffff
Virginie qui chiale limite
qu est ce qu'il sont c** franchement

sur ce je vais au lit car l'autre va pas se barrer bien évidemment

La brune qui vient de rentrer cest son Ex et la petite blonde virginie cest sa femme.
Il a une fille avec chacune dentre elle

Bah voila bah voila pfff quelle cona*** celle là
et elle est heureuse d'avoir retrouvé son "ex" pffff
Virginie qui chiale limite
qu est ce qu'il sont c** franchement

sur ce je vais au lit car l'autre va pas se barrer bien évidemment
T'es trop marrante evane!!!! Mdrrrrr

Retour