j'ai trouvé sa les filles

c'est une interview d'Alexandre : il y parle de la dispute entre David et Kévin
Éliminé il y a une semaine,
a accordé sa première interview au magazine
Voici
. Le Lyonnais s’est dit soulagé de « retrouver la vraie vie » car, dit-il, «
Secret Story
, au quotidien, c’est l’horreur ». Même si la Maison des Secrets est la plus grande de toute l’histoire du jeu de téléréalité de TF1, les habitants en ont rapidement fait le tour et s’ennuient. « La prod nous propose une activité de dix minutes par jour et le reste du temps, c’est le vide absolu. Alors, on finit par faire n’importe quoi... » poursuit-il.
« Julien s'est pété une dent »
Alexandre raconte que les « batailles entre mecs » étaient des amusements musclés qui se terminaient parfois à l’infirmerie. « Julien s’est pété une dent, Thomas, lui, a pris une bouteille en pleine tête et s’est ouvert l’arcade sourcilière » détaille-t-il. Lors d’une « bisou party », Ginie a retourné le poignet de Yoann qui s’approchait de trop près. « Résultat, il a fini avec une entorse » confie Alexandre.
« Les filles étaient toutes moches »
Le Lyonnais dit n’avoir été attiré par aucune des filles de la Maison des Secrets. « Le casting est super pourri, elles sont toutes moches, lâche t-il. Fanny, elle est super sympa mais bon... Ginie ne ressemble à rien et ne sert à rien. Et Nadège a un visage plein de défauts et un max de cellulite... »
Quant à l’exclusion de David, il jure ne pas comprendre pourquoi la production a pris une décision aussi importante
. « David s’est juste engueulé avec Kévin, mais il n’y a rien eu de violent » témoigne t-il.
« Thomas est soit super fort, soit super tricheur »
Alexandre pense que cette altercation aura été celle de trop pour la production qui était « sur les dents » et où le service d’ordre a dû intervenir plusieurs fois « dès que le ton montait entre deux candidats ». Le seul candidat à lui avoir posé problème est Thomas Vergara. « Il est énervant, il trouve beaucoup trop de secrets pour être honnête, explique-t-il. Je n’accuse pas, je n’ai aucune preuve, mais Thomas,
soit il est super fort, soit il est super tricheur
. Et vu qu’il n’est pas super intelligent, j’ai du mal à pencher pour la première solution... »
Comme David Schemba avant lui
, Alexandre pense que Thomas a pu avoir accès à l’intitulé des secrets durant sa semaine en isolement au Maroc. « Il y a un monde entre trouver un secret et donner l’intitulé exact, poursuit-il. Avec les indices, on avait tous compris qu’il y avait un truc entre Kévin, Caroline et Virginie. Mais c’était impossible de savoir qu’ils vivaient sous le même toit. »