S
sajeda13
Guest
Yna a dit:Sava pousser inchallah !!!! Tkt on c que le truc des huile et lb c du pipo donc fonce ;-) lol
Bisous
Ah la je lache plus mon huile de coco et d amla c est tout les jours bisou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Sava pousser inchallah !!!! Tkt on c que le truc des huile et lb c du pipo donc fonce ;-) lol
Bisous
nawel35 a dit:Il ma tué les cheveux!!! Jai coupé 10 cm. jetait deg. Jai fais le raisin. Jpense que cest la derniere version je lavais commander le mois dernier
sajeda13 a dit:Ah la je lache plus mon huile de coco et d amla c est tout les jours bisou
le senscience je connais feelunique, LI et Kerintense je croissalamou alaikom
j'avais vu inessouu je crois ou une autre fille du fofo mettre les sites ou on pouvait commander le shampoioing sencience.
car chez li il est un peu cher et il me semble qu'il y avait un autre site de citer en dehors de feelunique..
et donc je voulais comparer pour voir le prix...
car en fait je me suis commander le shampooing capiliss qu'il conseil avec leur lissage et franchement pas terrible.
pourtant sois disant il y a de la keratine dedans soit disant hydrate lisse protege....
il fait l'effet electrique apres sechage naturelle comme si mes cheveux avait pris de l'humidité sa paraissait comme gonfler et legermeent moins hydrater aussi moins brillant qu'avcec le sencience smooth.
j'ai du mettre le spray keratine de chez li kerarganic hydratant et anti uv pour qu'il soit doux et plus lisse moins apparansse sec.
bref decu quoi car vraiment le sencience pas du tout.
donc meme s'il est nouveau je voudrais pas gacher mon lissage a cuase du shampooing.
voila si quelqu'un peut me repondre assez rapidement que je puisse le commander le temps de livraison et tout car il ne m'en reste plus de l'autre flacon
ah met kerintense ne le vend qu'en 1litrele senscience je connais feelunique, LI et Kerintense je crois
tjr pas de réponse j'ai relancé hiertoujours pas de promo pour feelunique
Yna a dit:Un sh a la Keratine a assecher t cheveux?![]()
ah feanchement celui de capilissUn sh a la Keratine a assecher t cheveux?![]()
Salam hasnaah met kerintense ne le vend qu'en 1litre
et j'ai pas fait le calcul pour voir si sa revient egale ou moin cher que feelunique
et fau voir les frais de port
dommage pour le sencience car je ne vois que par lui aujourdhui faut voir les fille qui ont essayer d'autre shampooing meme ceus de grande surfaceDailleur si quelquun peux me conseiller un shampoing nourrisant sans sls ni sillicone je suis preneusr^^
je vais regarder tout ceic de plus p^res barakallhou fiki nanimeSalam hasna
coiffure produit il y a un code reduction il me semble c'est FORUMMANUCURE2012!!!
Feelunique c'est le moins cher et y a aussi salon discounter c'est encore moins cher mais c'est selon les stock disponible
hasna a dit:c
dommage pour le sencience car je ne vois que par lui aujourdhui faut voir les fille qui ont essayer d'autre shampooing meme ceus de grande surface
j'aime pas le bio de chez garnier au lotus
pourri il fait l'effet paille enciore plu cekluila tu le sen direct pendant le lavage
oui exactement c'est ce que faisait le garneirAu debut il fonctionnait super bien jsuis deg. En gramde surface il me laisse tous les cheveux dure fils de fer obliger de mettre un masque apres
wafik elbaraka!!!!!!je vais regarder tout ceic de plus p^res barakallhou fiki nanime