Botox Therapy : Choco Kera-P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Yna a dit:
Sava pousser inchallah !!!! Tkt on c que le truc des huile et lb c du pipo donc fonce ;-) lol
Bisous

Ah la je lache plus mon huile de coco et d amla c est tout les jours bisou

nawel35 a dit:
Il ma tué les cheveux!!! Jai coupé 10 cm. jetait deg. Jai fais le raisin. Jpense que cest la derniere version je lavais commander le mois dernier

Les boules :-( 10cm !! Comment tu maaaank c choooo connasse vien vite a paris la.

salamou alaikom

j'avais vu inessouu je crois ou une autre fille du fofo mettre les sites ou on pouvait commander le shampoioing sencience.
car chez li il est un peu cher et il me semble qu'il y avait un autre site de citer en dehors de feelunique..
et donc je voulais comparer pour voir le prix...

car en fait je me suis commander le shampooing capiliss qu'il conseil avec leur lissage et franchement pas terrible.
pourtant sois disant il y a de la keratine dedans soit disant hydrate lisse protege....

il fait l'effet electrique apres sechage naturelle comme si mes cheveux avait pris de l'humidité sa paraissait comme gonfler et legermeent moins hydrater aussi moins brillant qu'avcec le sencience smooth.
j'ai du mettre le spray keratine de chez li kerarganic hydratant et anti uv pour qu'il soit doux et plus lisse moins apparansse sec.
bref decu quoi car vraiment le sencience pas du tout.
donc meme s'il est nouveau je voudrais pas gacher mon lissage a cuase du shampooing.

voila si quelqu'un peut me repondre assez rapidement que je puisse le commander le temps de livraison et tout car il ne m'en reste plus de l'autre flacon

salamou alaikom

j'avais vu inessouu je crois ou une autre fille du fofo mettre les sites ou on pouvait commander le shampoioing sencience.
car chez li il est un peu cher et il me semble qu'il y avait un autre site de citer en dehors de feelunique..
et donc je voulais comparer pour voir le prix...

car en fait je me suis commander le shampooing capiliss qu'il conseil avec leur lissage et franchement pas terrible.
pourtant sois disant il y a de la keratine dedans soit disant hydrate lisse protege....

il fait l'effet electrique apres sechage naturelle comme si mes cheveux avait pris de l'humidité sa paraissait comme gonfler et legermeent moins hydrater aussi moins brillant qu'avcec le sencience smooth.
j'ai du mettre le spray keratine de chez li kerarganic hydratant et anti uv pour qu'il soit doux et plus lisse moins apparansse sec.
bref decu quoi car vraiment le sencience pas du tout.
donc meme s'il est nouveau je voudrais pas gacher mon lissage a cuase du shampooing.

voila si quelqu'un peut me repondre assez rapidement que je puisse le commander le temps de livraison et tout car il ne m'en reste plus de l'autre flacon
le senscience je connais feelunique, LI et Kerintense je crois

Yna a dit:
Un sh a la Keratine a assecher t cheveux? :(

Perso jutilise le shampoing et apres shampoing liss hair a base de keratine le shzmpoing masseche les cheveux par contre lapres shampoing top.
Du coup jpense prendre le timoe parce que senscience mes cheveux naime plus soit trop gras ou sec.

Dailleur si quelquun peux me conseiller un shampoing nourrisant sans sls ni sillicone je suis preneusr^^

ah àyna met moi directment le lien de ton hile amla que je le commande pour ma fille si il a super bien fonbctionner pour la repousse de tes cheveux s'il te palit barakallhou fiki

ah met kerintense ne le vend qu'en 1litre
et j'ai pas fait le calcul pour voir si sa revient egale ou moin cher que feelunique

et fau voir les frais de port
Salam hasna

coiffure produit il y a un code reduction il me semble c'est FORUMMANUCURE2012!!!

Feelunique c'est le moins cher et y a aussi salon discounter c'est encore moins cher mais c'est selon les stock disponible

c
Dailleur si quelquun peux me conseiller un shampoing nourrisant sans sls ni sillicone je suis preneusr^^
dommage pour le sencience car je ne vois que par lui aujourdhui faut voir les fille qui ont essayer d'autre shampooing meme ceus de grande surface

j'aime pas le bio de chez garnier au lotus
pourri il fait l'effet paille enciore plu cekluila tu le sen direct pendant le lavage

hasna a dit:
c

dommage pour le sencience car je ne vois que par lui aujourdhui faut voir les fille qui ont essayer d'autre shampooing meme ceus de grande surface

j'aime pas le bio de chez garnier au lotus
pourri il fait l'effet paille enciore plu cekluila tu le sen direct pendant le lavage

Au debut il fonctionnait super bien jsuis deg. En gramde surface il me laisse tous les cheveux dure fils de fer obliger de mettre un masque apres

Au debut il fonctionnait super bien jsuis deg. En gramde surface il me laisse tous les cheveux dure fils de fer obliger de mettre un masque apres
oui exactement c'est ce que faisait le garneir
du coup je me suis dis shampooing de grande surface pas pour moi

peut etre justmeent ciomme le peau des fois il y a saturation et le cheveux comme la peau a un moment donner faut changer car ne reagi plus pareil

ce qui est dommage et enrageant quand on ne s'est pas par quoi changer

Yna t la ou plu dispo ??
a moins que tu n'as pas vu ma question
je sais t'as du le mettre des centaine de fois

mais allez encore une dernier pour moi lol

Retour