Cap esthétique pour 2013 venez ici

bon allez les filles je recommence mon logo et je vous l'envoie pour kon puisse voir ce ki va et ce ki ne va pas ;) (en esperant que cette fois ci je ne suis pas HS lol)

super l'ananas dans le 0 j'adore !
je trouve que quelque chose ne va pas avec la bouche et l oeil, soit la couleur ou ils ne sont pas bien placés, sinon tu aurais réussi c'est sur tu es exactement dans le sujet et c est sympa.

et voila... vous en pensez quoi cet fois ci... ?
Coucou! Alors déjà tu as intégré le concept du logo donc c est tout simplement super! Tu as l ananas intégré dans le nom de ta marque avec en plus un crayon et je trouve ca vraiment bien. Par contre, je te déconseille de laisser les dessins noirs... ca va pas. Il faut que ca explose lol et le noir tue un peu le truc. En plus sauf erreur de ma part le sujet dit 4 couleurs et en plus le blanc. Mais le noir n est pas une couleur, tout comme le blanc après je sais pas mais je pense qu il faut eviter de laisser cela tout simple. Mais bravo + + + pour le concept logo! Bisous ma belle

Bonsoir les filles, j'ai eu des cours de dessin cette année avec mon école et on a fait l'examen cosméfruit et notre prof nous a dit que pour tout les dessins qu'on fait il faut 3 voir 4 couleur maxi qu'on peut dégrader ou accentuer.
liza91 je te donne mon avis pour ton dessin : ta panière de fruit et ta bombe sont trop dissocié j'aurais bien vu les fruit sortir de la bombe en pulvérisation, je sais pas si c très clair lol ( quand ta bombe fait pschiit des fruits sortent ^^) voilou

oui c clair :) c moi qui est fais ce dessin :/ mais j'en est refais un autre qui est apparament mieux :)

j ai pas de scanner g pris avec l appareil photo. C vraiment galère de faire un dégradé avec les crayons de couleurs lol, vous en pensez quoi ça aurait été bien pour l'examen ou pas.. si martinebeauty passe par la :)

Pièces jointes

• IMG_1443.JPG
    IMG_1443.JPG
    412.7 KB · Affichages: 391
j ai pas de scanner g pris avec l appareil photo. C vraiment galère de faire un dégradé avec les crayons de couleurs lol, vous en pensez quoi ça aurait été bien pour l'examen ou pas.. si martinebeauty passe par la :)
Alors si je peux me permettre: J adore les couleurs, pour le dégradé tu es a u top... Les dessins sont sympa, logo respecté sauf que rien montre que tu vends une marque de cosmetiques. En fait faut mélanger fruits et cosmetiques.

Sinon, tu peux avoir un logo, un flacon a faire ou son bouchon, un visage a maquiller, ou cette année on avait des calligraphies a reproduire en maquillage. Je te mets les sujets que j avais fait pour m entrainer ainsi que mes dessins si tu veux

Ton dégradé me parait trés bien. Je n'ai pas lu le sujet, du coup je ne sais pas si tu as respecté les instructions. Je te dirais cela plus tard.

Jessica8883 tu as raison je pourrais aussi vendre des bonbons avec ça :p merci !
martinebeauty merci martine. je pense que jessica à bien répondu en fait ! Je fais mes fiches pour la bio, je vais bientôt faire le premier exercice mais j'ai un peu peur de rater ça serait une déception, je veux être sur de bien connaître le cours avant.

Voila un autre sujet avec des motifs qui doivent s etendre sur le cou mais avec un visage de profil

Pièces jointes

• EP4-S.pdf
    EP4-S.pdf
    2.8 MB · Affichages: 407
  • dessin2.jpg
    dessin2.jpg
    121.6 KB · Affichages: 457
Voilà c est tout ce que je peux vous illustrer. Après il y a aussi des sujets ou il faut créer un sachet au nom d une marque etc...
J espère qu on vous postera ici d autres exemples

Liza91 jess a raison il faut mettre un produit de beauté dans le logo (maquillage, soins, etc...)
sinon j'ai beaucoup les couleurs, et super ton dégradé !!!!!

Jessica8883 merci pour les sujets !! oui tu as raison ca serai sympas kon nous fasse partager les sujet...

personnes dautre pour le sujet ??? on passe a autre chose ?? ou on attend :)

Oui oui j ai eu les résultats en avance et ca y est suis esthéticienne!!!

95/140 en pratique donc 13.57
Pse 16.5
Vente 16
Sciences et arts appliqués 14.5

Donc 14.5 de moyenne suis super contente! Et pourtant j y sentais pas donc vous voyez les filles on se fait une montagne et au final on a des bonnes surprises.

Courage a vous toutes et vous pouvez compter sur moi pour etre là pour vous soutenir!
Félicitation Jessica8883 je suis super contente pour toi.

Retour