manounette0811
Membre Populaire
latina783 a dit:Allez encore 7kg à perdre on t croit ... Heuuuu ça va être dur qd même loool donc mon mail c'est laury78@hotmail.fr
c fait !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Allez encore 7kg à perdre on t croit ... Heuuuu ça va être dur qd même loool donc mon mail c'est laury78@hotmail.fr
manana0811 a dit:je vais essayer mais la je peux pas je Re fais ça demain ...
monzizou a dit:Coucou les filles ,
Je suis une ancienne de la chrono je suis a-13kilos depuis jànvier .
Je suis musulman et bientôt le ramadan si l'une d'entre vous a des conseil a me donner je suis preneuse car je sais qu'il ya une méthode ramandan en chrono ,mais je ne trouve plus,le bouquin nul part !!!
Jaimerai tellement pas reprendre de poids pendant ce mois de ramadan
Se mois et un mois ou je suis zen et jaimerai vivre pleinement mon jeune sans me soucier de mon poids .
Merci pour vos réponses
latina783 a dit:Ah mais pa de soucis prend ton temps fai ça qd tu peu Tkt![]()
manana0811 a dit:Ohhh je t ai oublié je suis désolée je te le fait dans l aprèm excuse moi vraiment !!!
Des ecarts?Mdr no soucis ! Oui le livre existe pour le ramadan ta appeler la FNAC vers chez toi où qqch comme ça qu il te le commande ?!
Sinon moi chrono depuis lundi et 66.depuis6 mercredi g les nerfs j'ai perdu 400get la ça stagne
manana0811 a dit:Des ecarts?
monzizou a dit:Coucou les filles ,
Je suis une ancienne de la chrono je suis a-13kilos depuis jànvier .
Je suis musulman et bientôt le ramadan si l'une d'entre vous a des conseil a me donner je suis preneuse car je sais qu'il ya une méthode ramandan en chrono ,mais je ne trouve plus,le bouquin nul part !!!
Jaimerai tellement pas reprendre de poids pendant ce mois de ramadan
Se mois et un mois ou je suis zen et jaimerai vivre pleinement mon jeune sans me soucier de mon poids .
Merci pour vos réponses
monzizou a dit:Merci les filles pour vos réponses .
Courage !!!!Coucou les filles une semaine à 66.6 j'en pouvai plus ce matin enfin 66,2kg sur la balance ça descend doucement qd meme
monzizou a dit:Courage !!!!