Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
séreiux?
pourquoi?
Pas opaque du tout ! Laissent des "trous" quand tu mets ton ongle au jour ! ( même avec 2-3 couches ^^ )

Les vernis ne sont pas homogènes : il y a une sorte de couleur et un truc jaune gras dedans qui ne se mélangent pas beurk ... du coup imagines les trucs toxiques dedans :(

Non évites c'est un conseil ... mets un peu +cher pour avoir du sûr ;)

salut!merci de ta reponse

sur organic nails, c'est en espagnol je comprends riiien
sur yamms nails, je trouve pas les vernis uv, c'est ce qu'il appelle les "lacquer pro" ?

d'autre connaissent d'autres marques ? il me semble que dans une autre conversation,on avait parlé des kodis qui faisait pas mal de rosé.
Dans les lacquer pro, tu as le beige, le peach et le pink. Seul le beige est vraiment opaque d'après les vidéos organic. Il est vraiment bien, j'ai fais une french avec sur les pieds et il est vraiment bien mais bon c'est beige donc les ongles des mains poussent vite, j'ai peur que ça fasse pas naturel.
J'ai pas encore essayé les 2 autres ...

ok je vais m abstenir alors...;-) en fait c étais par curiosité car je vais rester sur gel'in et nfu oh.
E t dites moi les filles quelle lime utilisez vous pour les ongles naturelle donc? je sais jamais quel grain commander? meme si vous avez un lien ebay suis preneuse ;-)

Un grain 100 pour griffer le top lors de la depose, et une de 240 pour limer les ongles, mettre en forme, limer les cuti si le VP a un peu toucher les cuti.

Salut à toutes. Je viens de rentrer de vacances et il s'est passé un truc étrange. je m'étaies fait une french sur les mains avant de partir avec un rappel sur le petit doigt de "lolita" que j'avais sur les pieds. Très joli. Je vais essayer de vider mon appareil et de vous montrer. Par contre, j'ai constaté après quelques jour que la couleur était de moins en moins vive, pour finir par être complètement transparente!!! sur les pied je n'avais plus que du transparent!!! Quelqu'un peut me dire pourquoi!?

recu mon gelist CS 04 il a l'air trop beau et recu plus vite que les naility que j attend tjrs hum.

Je me rejouis de l'essayer..Il est vmt bleu jeans comme j'aime! je vous montrerais!

Je sais pas comment faire un album en fait!

La j'ai une pose OPI depuis 10 jours et je suis trop content de voir que ca tiens!Je suis trop impatient de faire le bleu mais j'attend pour voir la tenu de celui que j ai!

recu mon gelist CS 04 il a l'air trop beau et recu plus vite que les naility que j attend tjrs hum.

Je me rejouis de l'essayer..Il est vmt bleu jeans comme j'aime! je vous montrerais!

La j'ai une pose OPI depuis 10 jours et je suis trop content de voir que ca tiens!Je suis trop impatient de faire le bleu mais j'attend pour voir la tenu de celui que j ai!

tu l'attend depuis quand ta commande naility ??

j'en peux plus moi je veux la mienne !!!! suis allée voir dans le suivi collissimo et ca me dit plateforme est (j'habite en alsace) donc ... j'espèrais la recevoir demain...en plus je bosse pas demain après-m ca m'aurait laissé le tps d'essayer...

mince il n'y a plus le 04 sur fabuloustreet.com. tu l'as acheté sur ce site ? ou un autre ?
j'ai hate de voir ta pose!

si c'est sur le forum, il faut que tu post un message dans la section "nail art photos", dans lequel tu présentes tes poses avec les photos, et ta galerie va se créer automatiquement.
pour completer ta galerie, soit tu rajoute des photos a ton post précédent (tjs dans la rubrique nail art photos) soit tu fait un nouveau post (tjs dans la meme rubrique)

c'est cool ca! car je sais que certaines ont du mal avec cette marque!!!

Retour