Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BRAVO a toi ^^^ cest super sa !!!!j'ai mon cap je suis trop heureuse mes effort ont enfin payer j'espere que je vais trouver du travail
surtout lorsque tu veux utiliser la colorations achéte un nuancier afin de bien observer les couleurs comme sa tu apprendra pas mal de couleurs et tu comprendra mieux mounda t'expliquera les code couleursMounda tu peu mexpliquer la coloration?????
Je comprend pas les 7,34 etc........
félicitation a mary qui a eu son cap
ambre les notes sont arrivé dans le nord pas de calais j'ai pas envcore reçu ma notes cela arrivera demain apparament les lettres relévé de note sont partis depuis vendredi une fille qui est candidate libre qui appellé le rectorat elle m'a dit cela tout a l'heure
mounda tu as déja fait l'huile déco sur les modéles surtout ouvre bien la fénétre car sa pue c'est huuile d'ammoniaque
jenny comment va tu
anna , blanche , louly , aurelie , kessypo et les autres comment sa va
oui voilà comme di milvan il te faut un nuancier de couleur et là tu comprendra encore mieuxsurtout lorsque tu veux utiliser la colorations achéte un nuancier afin de bien observer les couleurs comme sa tu apprendra pas mal de couleurs et tu comprendra mieux mounda t'expliquera les code couleurs
oui milvana sa pu j ai pu sentir mais pas encore fais sur un modele faut que je fasse sur tete maleable et vous montre safélicitation a mary qui a eu son cap
ambre les notes sont arrivé dans le nord pas de calais j'ai pas envcore reçu ma notes cela arrivera demain apparament les lettres relévé de note sont partis depuis vendredi une fille qui est candidate libre qui appellé le rectorat elle m'a dit cela tout a l'heure
mounda tu as déja fait l'huile déco sur les modéles surtout ouvre bien la fénétre car sa pue c'est huuile d'ammoniaque
jenny comment va tu
anna , blanche , louly , aurelie , kessypo et les autres comment sa va
alors kessy
7,34
7 s'est la hauteur de ton dont de base la virgule separe la hauteur de ton et les reflet
donc apres la virgule se sont les reflets
donc 3 le reflet principale s est doré et le 4 reflet secondaire
donc ce qui fait blond doré cuivré
kessy alors tu dois connaitre la hauteur de ton par coeur sa s est la base pour comprendre le monde de la colometrie apres
ensuite connaitres les reflets
alors la hauteur de ton va de 1 a 10
1 noir
2 brun
3 chatain foncé
4 chatain
5 chatain clair
6 blond foncé
7 blond
8 blond clair
9 blond tres clair
10 blond tres tres clair ou platine
alors tu dois connaitre sa par coeur pas le choix
puis pour ce qui est des reflets
voici un code qui t aidera a connaitre facilement les reflet
alors les reflet universel qui existe va de 1 à 7
1 cendré qui est bleue
2 irisé qui est le violet
3 doré qui est le jaune
4 cuivré qui est orange
5 acajou qui est le rouge orangé
6 rouge qui rouge vif
7 vert qui est l anti roux
alors voici un code qui va te permettre de retenir facilement les differents reflet
s est CIDCARV
donc si tu li les premiere sylabe des different reflet tu decode CIDCARV
donc des que tu retiens CIDCARV tu connaitra facilement tes reflet
donc
c cendré
i irisé
d doré
c cuivré
a acajou
r rouge
v vert
de rien chouette que sa puisse t aider![]()