Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
félicitation a mary qui a eu son cap

ambre les notes sont arrivé dans le nord pas de calais j'ai pas envcore reçu ma notes cela arrivera demain apparament les lettres relévé de note sont partis depuis vendredi une fille qui est candidate libre qui appellé le rectorat elle m'a dit cela tout a l'heure

mounda tu as déja fait l'huile déco sur les modéles surtout ouvre bien la fénétre car sa pue c'est huuile d'ammoniaque

jenny comment va tu

anna , blanche , louly , aurelie , kessypo et les autres comment sa va

ambre les notes sont arrivé dans le nord pas de calais j'ai pas envcore reçu ma notes cela arrivera demain apparament les lettres relévé de note sont partis depuis vendredi une fille qui est candidate libre qui appellé le rectorat elle m'a dit cela tout a l'heure

mounda tu as déja fait l'huile déco sur les modéles surtout ouvre bien la fénétre car sa pue c'est huuile d'ammoniaque

jenny comment va tu

Salut milvana <
Sa va bien, les cour sa avance je révise un peu de tout, jessaie de comprendre.
Jai deja retenue bcp de chose.
Jai recu tout mes livre , le gbvéga la coupe et la colorations, 333 questions réponse , pivot point technologie et sciences appliquées, il est super ce livre trés complet! Puis un autre livre pivot point du plus long au plus court!!!

Voila sinon jai pas encore acheter de matériel, je cest pas ce quil faut acheter encore <

alors kessy

7,34

7 s'est la hauteur de ton dont de base la virgule separe la hauteur de ton et les reflet

donc apres la virgule se sont les reflets

donc 3 le reflet principale s est doré et le 4 reflet secondaire

donc ce qui fait blond doré cuivré

surtout lorsque tu veux utiliser la colorations achéte un nuancier afin de bien observer les couleurs comme sa tu apprendra pas mal de couleurs et tu comprendra mieux mounda t'expliquera les code couleurs
oui voilà comme di milvan il te faut un nuancier de couleur et là tu comprendra encore mieux

jenny comment va tu

oui milvana sa pu j ai pu sentir mais pas encore fais sur un modele faut que je fasse sur tete maleable et vous montre sa

alors kessy

7,34

7 s'est la hauteur de ton dont de base la virgule separe la hauteur de ton et les reflet

donc apres la virgule se sont les reflets

donc 3 le reflet principale s est doré et le 4 reflet secondaire

donc ce qui fait blond doré cuivré

Cool jai compris ^^:D Merci

kessy alors tu dois connaitre la hauteur de ton par coeur sa s est la base pour comprendre le monde de la colometrie apres

ensuite connaitres les reflets

alors la hauteur de ton va de 1 a 10

1 noir

2 brun

3 chatain foncé

4 chatain

5 chatain clair

6 blond foncé

7 blond

8 blond clair

9 blond tres clair

10 blond tres tres clair ou platine

alors tu dois connaitre sa par coeur pas le choix

puis pour ce qui est des reflets

voici un code qui t aidera a connaitre facilement les reflet

alors les reflet universel qui existe va de 1 à 7

1 cendré qui est bleue

2 irisé qui est le violet

3 doré qui est le jaune

4 cuivré qui est orange

5 acajou qui est le rouge orangé

6 rouge qui rouge vif

7 vert qui est l anti roux

alors voici un code qui va te permettre de retenir facilement les differents reflet

s est CIDCARV

donc si tu li les premiere sylabe des different reflet tu decode CIDCARV

donc des que tu retiens CIDCARV tu connaitra facilement tes reflet

donc

c cendré

i irisé

d doré

c cuivré

a acajou

r rouge

v vert

kessy alors tu dois connaitre la hauteur de ton par coeur sa s est la base pour comprendre le monde de la colometrie apres

ensuite connaitres les reflets

alors la hauteur de ton va de 1 a 10

1 noir

2 brun

3 chatain foncé

4 chatain

5 chatain clair

6 blond foncé

7 blond

8 blond clair

9 blond tres clair

10 blond tres tres clair ou platine

alors tu dois connaitre sa par coeur pas le choix

puis pour ce qui est des reflets

voici un code qui t aidera a connaitre facilement les reflet

alors les reflet universel qui existe va de 1 à 7

1 cendré qui est bleue

2 irisé qui est le violet

3 doré qui est le jaune

4 cuivré qui est orange

5 acajou qui est le rouge orangé

6 rouge qui rouge vif

7 vert qui est l anti roux

alors voici un code qui va te permettre de retenir facilement les differents reflet

s est CIDCARV

donc si tu li les premiere sylabe des different reflet tu decode CIDCARV

donc des que tu retiens CIDCARV tu connaitra facilement tes reflet

donc

c cendré

i irisé

d doré

c cuivré

a acajou

r rouge

v vert

Génial ça <<<< J'aime les cours mémo technique ^^
Super mounda tes trop gentille !
Cest bon jai lu une fois je connai tout par coeur :D

alors je passais une annonce sur leboncoin

en disant que je suis en formation pour passer mon cap coiffure et recherche modele pour coupe couleur etc

puis j ai aussi mise au super u j ai eu une personne aussi

mais j ai eu plus de monde sur le boncoin

et si tu veux aussi beaucoup de modele tu te fais une petite annonce que tu photocopie sur imprimante et tu mets dans les boite au lettre de tes voisin donc de ton coin et tu verra pleins de personne viendront tu m etonne le gratuit

par contre quelqu un qui veut des meche ou coloration demande une petite participation pour les produits a toi de voir tes tarif dessus sinon coupe brushing shampooing tu dis s est gratuit

car s est normale de demander une participation pour les produits sa coute cher tout sa et t inquiete les modele comprendront ;)

Ok super je la met pas maintenant l'annonce c'est trop tot ????

Moi j'aurai peur que les personne ne viennent pas le jour de l'examen ?

alors tu s est moi quand je debutais je me posais les meem questions comme toi et dis toi que si je suis arriver alors toi aussi ;)

alors dejà je te conseillerai de commencer a couper avant sur tete maleable poster les photo de tes coupe ici qu on voit et te dis si sa va ou pas et des que tu te sent un tout petit peu a l aise a couper là ok tu peux poster tes annonces sur le boncoin

si tu fais a peu pres 5 a 10 coupe sur tete maleable alors là tu poste une annonce sur le boncoin en mettant ta plus belle coiffure que tu as realiser sur ta tete maleable celà va attiré le modele et elle te fera confiance et te contactera

et t inquiete pas quand le modele vient te voir elle s est que tu es apprenti alors sa peut arriver que s est plus long que l autre a elle s est a quoi elle s attend et si elle voit en plus que s est top là elle sera etonner et dira beuh di donc je trouve que tu te debrouille super bien

moi celle que j ai couper sur le boncoin reviennent quand je l ai dira que là maintenant faut payer je suis a mon compte grrr:D

oh kessy tu es mignon non t inquiete pas du tout

Ce poste s est pour l entraide comme le titre le dis il ya pas de soucis si tu as un moindre soucis ou des questions pertinente ou quoi mounda est là et volera a ton secours pour t apporte des infos qui peuvent t aider ;)

et n oublie pas on n est là tu n es pas seul:D

Retour