Essai Bb1

Je pense que oui sa en vaux la chandelle.. Met il faut je pense avoir un moral d'acier et être bien entourer! Mais il n'y a pas de traitement pour stimuler les zozos? Pour qu'il soit plus vigoureux?

merci les filles !
"je ne sais pas comment tu fais..." : je n'ai tout simplement pas le choix malheureusement donc je prends mon mal en patience. c'est loin d'être facile mais comme je dis à ma famille : mes parents m'ont doté d'un super pouvoir. Celui de me relever plus vite que mon ombre face aux difficultés et aux claques qu'on reçoit dans la vie ! ;)
bienvenue à toi mel et merci pour cette très belle et très complete présentation! je vais faire un ptit recap pour toi tiens!!!

Lol, moi je sais tjr pas comment ont fait n'y pour mettre des photos via le tel! J'ai appris se w-k comment mettre une chanson en sonnerie, c'est déjà bien! On en apprend tout les jours. Les vomissement vont mieux au faite?

Je pense que oui sa en vaux la chandelle.. Met il faut je pense avoir un moral d'acier et être bien entourer! Mais il n'y a pas de traitement pour stimuler les zozos? Pour qu'il soit plus vigoureux?
et non ! c'est une petite injustice d'après mon homme ! il préférerait prendre le traitement a ma place vu qu'il est en cause.
de mon coté je "préfère" que ca soit moi, comme ca il se plaint pas que ca fait mal ou autre... il se plaint déjà assez comme ca ! :p

Les dinosaures:

Claire17/27ans/1 an et demi/traitement à venir/OPK/spermo en attente de rdv
Elodie/26 ans/janvier 2011/OPK/ pas de traitement/ +++ le 02/06/2012 :GEU le 12/06/ attente reprise Essai
Dominoo, Chris/27 ans /depuis (3 ans)/elle ok chéri infertile/ pas traitements/ Suivis PMA depuis sept2011 pr FIVD ou IAD

La fossile :
Ninie passions, Virginie /24 ans/essais termines( 5mois)/enceinte de 10 semaines/Suit les essais des copines et croise les doigts!

Les récentes!

laurana845 / presque 21 ans / en essai depuis 3 mois / pas de traitement
Mannon/17 ans/essai depuis 4 mois suite à une FC/ aucun traitement.
samiha /20 ans, essai bb pour bientot/ / syndrome d'OPk
Barbie de luxe, Maëva / 21 ans / En essaie depuis 3 semaines / vient d'avoir un +++
Sosodelavega/28 ans/ en essai depuis 1 moisloriane/24ans/ essai depuis 7mois/ en attente de regles
Mel/28 ans /7 ans d'essai/ zozo de cheri trop faible/en suivi PMA pour FIV (dis moi si modif à apporter!!!)

Les dinosaures:

Claire17/27ans/1 an et demi/traitement à venir/OPK/spermo en attente de rdv
Elodie/26 ans/janvier 2011/OPK/ pas de traitement/ +++ le 02/06/2012 :GEU le 12/06/ attente reprise Essai
Dominoo, Chris/27 ans /depuis (3 ans)/elle ok chéri infertile/ pas traitements/ Suivis PMA depuis sept2011 pr FIVD ou IAD

La fossile :
Ninie passions, Virginie /24 ans/essais termines( 5mois)/enceinte de 10 semaines/Suit les essais des copines et croise les doigts!

Les récentes!

laurana845 / presque 21 ans / en essai depuis 3 mois / pas de traitement
Mannon/17 ans/essai depuis 4 mois suite à une FC/ aucun traitement.
samiha /20 ans, essai bb pour bientot/ / syndrome d'OPk
Barbie de luxe, Maëva / 21 ans / En essaie depuis 3 semaines / vient d'avoir un +++Sosodelavega/28 ans/ en essai depuis 1 moisloriane/24ans/ essai depuis 7mois/ en attente de regles
Mel/28 ans /7 ans d'essai/ zozo de cheri trop faible/en suivi PMA pour FIV (dis moi si modif à apporter!!!)
c'est parfait pour moi !
bon courage a toutes !

Sachant qu'il y'a des traitements pour la stimulation des ovules, je trouve qui devrait en faire pour la stimulation des zozos.. Mais bon, la médecine et les traitements...

Oh j'avais pas vu que tout le monde à fait une présentation!! Allez à mon tour:

Angelili, alison/ 24 ans/ septembre 2010/ OPK / stimulation ovarienne pour IAC. Dois perdre 15kilos pour IMC convenable d'après gygy!

Sachant qu'il y'a des traitements pour la stimulation des ovules, je trouve qui devrait en faire pour la stimulation des zozos.. Mais bon, la médecine et les traitements...
il a été prouvé que la baisse de fertilité des hommes est due à la qulaité de notre eau (qu'on boit). En fait, les femmes prennent la pillule, font pipi, l'eau est retraité mais les hormones des pillules tellement fortes qu'on les retrouvent ds l'eau à table. c'est d'ailleurs pour cela que certains poissons arrivent à se reproduire sans male...

claire17 a dit:
il a été prouvé que la baisse de fertilité des hommes est due à la qulaité de notre eau (qu'on boit). En fait, les femmes prennent la pillule, font pipi, l'eau est retraité mais les hormones des pillules tellement fortes qu'on les retrouvent ds l'eau à table. c'est d'ailleurs pour cela que certains poissons arrivent à se reproduire sans male...

Alors la je suis impressionnee!

mon homme est peintre en bâtiment. Le problème viendrait peut être de la, mais rien est sure ! Rien est jamais bien sure en suivi PMA.

Alors sa je savait pas du tout Claire! Moi je savait que la cigarette ou même l'alcool jouer sur la fertilité que sa soit homme ou femme mais pour l'eau je ne savait pas!

Retour