Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il me semble que les bacs pro passent avant nous en tous cas sur les BTS c'est avant nous donc c'est peut être pour ca qu'ils les on avantFranchement c'est abusé, les Bac PRO on déjà leurs résultats!!!!!
sans douteil me semble que les bacs pro passent avant nous en tous cas sur les BTS c'est avant nous donc c'est peut être pour ca qu'ils les on avant
forma plus et ttoi,?Félicitations!!!!!!! Tu es à quelle école?
Félicitations à toi !!!! tu vas faire quoi aprés ? continuer ?moi je lai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la secretaire du centre de formation nous a appeler pour nous le dire)
donc renseignez vous au rectorat et/ou a chatoboeuf!!
a mon avis faut aller a chateauboeufet les candidats libre ?
Félicitations à toi !!!! tu vas faire quoi aprés ? continuer ?
je crois que je vais aller à chateauboeuf :s
a bon ? dans quel école ?a mon avis faut aller a chateauboeuf
merci merci, oui je continue, BP
cfa, en alternancea bon ? dans quel école ?
super félicitationnnnnnnnnnnnnnJe suis à Strass et l'école m'a appelé pour me donner le résultat, je l'ai eu, je suis super contente. Les résultats sont disponibles sur bankexam.fr
C'est bizarre lécole ma dit qu'il ne fesait pas de BP c'est le Bac pro ... tu as déja ton patron ?cfa, en alternance
oui jai le patron! quand jai fais devis au cfa ct marqué BP, je vai retourner les voir pr etre sur!!C'est bizarre lécole ma dit qu'il ne fesait pas de BP c'est le Bac pro ... tu as déja ton patron ?