vos achats make up du mois!

Il sent bon ce parfum si tu peux essaye la version masculine qui est top meme sur une fille.
La palette amo il y en avait de bon écho. Ça reste du urban décay donc de la bonne "came"
Je crois que schroumfette 51 la acheter il y a pas longtemps. Il y a des couleurs plus que portable dedans

le lady million je sais pas par contre mon chéri a le one milion et il sent trop bon (il le voulait juste à cause de la pub -_-)

Bonjour les filles je m’incruste après des mois et des mois d'absences pour vous montrer mon acquisition d'il y a 1h lol ! La MSF Light Year ( ma première d'ailleurs ) ! Elle est juste trop belle ! J'ai essayé le ral Cut à Caper et sur moi ... C'était pas trop ça :/ ! Trop déçue parce qu'il me plaisait bien en swatch ! Concernant les parfums nanie j'ai vu que tu avais cité le Viktor & Rolf Flower Bomb : c'est un tuerie c'est mon parfum depuis des années et je l'adore ! Je trouve son odeur... Chic lol je sais pas comment expliqué c'est une odeur particulière et qui tient vraiment longtemps ( sur moi en tout cas )

Enfin bref j'arrête mes blablas voilà des photos de la MSF même si y'en a plein des plus belles sur internet ^^ :

796371IMG1333.jpg

176060SAM0942.jpg

Bonjour les filles je m’incruste après des mois et des mois d'absences pour vous montrer mon acquisition d'il y a 1h lol ! La MSF Light Year ( ma première d'ailleurs ) ! Elle est juste trop belle ! J'ai essayé le ral Cut à Caper et sur moi ... C'était pas trop ça :/ ! Trop déçue parce qu'il me plaisait bien en swatch ! Concernant les parfums nanie j'ai vu que tu avais cité le Viktor & Rolf Flower Bomb : c'est un tuerie c'est mon parfum depuis des années et je l'adore ! Je trouve son odeur... Chic lol je sais pas comment expliqué c'est une odeur particulière et qui tient vraiment longtemps ( sur moi en tout cas )

Enfin bref j'arrête mes blablas voilà des photos de la MSF même si y'en a plein des plus belles sur internet ^^ :

796371IMG1333.jpg

176060SAM0942.jpg

coucou miss! ça fait longtemps que t'es pas passé ici c'est vrai!! tu vas bien?
Oui le flower bomb à une odeur particulière tu le reconnais parmis 100 j'adore il est très féminin et pareil sur moi il tient super lgt aussi!

Bon choix pr la light year contente de voir que t'en es pas déçue j'attends la mienne de pied ferme!! lol

Oui le flower bomb à une odeur particulière tu le reconnais parmis 100 j'adore il est très féminin et pareil sur moi il tient super lgt aussi!

Bon choix pr la light year contente de voir que t'en es pas déçue j'attends la mienne de pied ferme!! lol

Coucou ma belle :p

C'est un hight light ou une poudre en fait mineralize ??

Coucou :)

C'est une poudre qui peut servir de highlighter et/ou de blush suivant la coloration de celle ci. Par exemple la light year qu'à pris la miss elle peut servir de blush très lumineux sur peau clair. Sur peau foncé elle servira de highlighter.
J'ai une mineralize skin finish qui fait bronzer en même tps donc celle ci je l'utilise en blush

naniecosmétique a dit:

Oui ça fais ça fais longtemps ( trop longtemps :/ ). J'ai eut pas mal de soucis au mois de mars/avril d'ordre familiaux ect et donc plus trop la tête à poster sur le forum, et après à chaque fois j'osais plus poster lol je me disais c'est bon je date bien trop :P ! Mais je venais souvent vous lire, et ça me remontais parfois le moral vos petits délires ect je vois que ce post est toujours aussi vivant et qu'il y règne encore une super entente ça fais plaisir ^^. Donc maintenant ça va je reviens en force plus déterminée que jamais ( lol tinn tinn tinnnn ) mais je vais essayé d'éviter ton blog Nanie c'est un piège ! Lol ! :) Et félicitation au fait pour ton concours !
Sinon pour la MSF, dans cette collection rien ne me tentait plus que ça, sauf peut être Solar Ray ( que j'ai oublié de swatcher en boutique d'ailleurs tout à l'heure :/ ) mais c'est trop tentant et dur pour moi j'habite à 5 min en voiture d'un corner Mac alors bon ... Heureusement que c'est qu'un corner et qu'ils ne vendent pas de refils sinon ... Je serais fauché lol. La boutique Mac est en centre ville de Marseille donc beaucoup moins l'occasion d'y aller .Sinon pour revenir à la Light Year honnêtement vu tes goûts par rapport à ce que je vois sur ton blog tu vas l'adoré elle est ... Trop wahouuu ! Je posterais une photo d'un essai sur moi quand je la porterai ! Voili voilou fini mon petit pavé :D

Sinon je vous montre mes dernières acquisition plusieurs articles se préparent sur le blog :)

Parfum Juicy couture
Afficher la pièce jointe 515389

Ma toute 1ere commande pb cosmetics
Afficher la pièce jointe 515390

un cadeau de sephora
Afficher la pièce jointe 515391

Et qayso toi qui voulait voir mes lunettes gucci elles sont sur mon blog :)
jai été sur ton blooooooog, tes lunettes trop belles jaime beaucoup :) et ton parfum laa i mdonne envie jadore le packaginggg loool trop mimiii

Mais purée tes cheveux sont trop beaux ds ton article fard steamy laaaaaaa c quoi ton secret!!! tu partages que du make up raboule les secrets capillaires laaaaaa mdrr

Oui ça fais ça fais longtemps ( trop longtemps :/ ). J'ai eut pas mal de soucis au mois de mars/avril d'ordre familiaux ect et donc plus trop la tête à poster sur le forum, et après à chaque fois j'osais plus poster lol je me disais c'est bon je date bien trop :p ! Mais je venais souvent vous lire, et ça me remontais parfois le moral vos petits délires ect je vois que ce post est toujours aussi vivant et qu'il y règne encore une super entente ça fais plaisir ^^. Donc maintenant ça va je reviens en force plus déterminée que jamais ( lol tinn tinn tinnnn ) mais je vais essayé d'éviter ton blog Nanie c'est un piège ! Lol ! :) Et félicitation au fait pour ton concours !
Sinon pour la MSF, dans cette collection rien ne me tentait plus que ça, sauf peut être Solar Ray ( que j'ai oublié de swatcher en boutique d'ailleurs tout à l'heure :/ ) mais c'est trop tentant et dur pour moi j'habite à 5 min en voiture d'un corner Mac alors bon ... Heureusement que c'est qu'un corner et qu'ils ne vendent pas de refils sinon ... Je serais fauché lol. La boutique Mac est en centre ville de Marseille donc beaucoup moins l'occasion d'y aller .Sinon pour revenir à la Light Year honnêtement vu tes goûts par rapport à ce que je vois sur ton blog tu vas l'adoré elle est ... Trop wahouuu ! Je posterais une photo d'un essai sur moi quand je la porterai ! Voili voilou fini mon petit pavé :D

lol n'importe quoi ma belle!
J'espère que tout tes soucis se tassent, en tout cas si le forum te remontent le moral c'est une bonne chose et c'est clair qu'ici y a tjs eu une bonne entente mais même sans ce post. Avant quand j'étais dans la section "ongle" l'ambiance n'avait rien à voir avec celle du maquillage pour le si peu que j'allais par ici. J'sais pas c'est l'effet make up qui nous rend gentille (ou pas...quand on regarde certaines vidéos lol).
Jte fais confiance si tu me dis que je vais aimer je pense que ça va être le cas!
Il est dans un sephora ton corner mac? La chance en tout cas j'srais trop heureuse d'être à 5min d'un petit coin mac!! lol

qayso: oui le packaging j'adore aussi!! un vrai parfum de fille! lol

Mais purée tes cheveux sont trop beaux ds ton article fard steamy laaaaaaa c quoi ton secret!!! tu partages que du make up raboule les secrets capillaires laaaaaa mdrr

mdrr merci t'es trop mimi :)

mon secret (on dirait une pub l'oreal...lol mon secret? une coloration express parfaite by loreal lool) : un bon fer à lisser, des masques depuis que j'ai l'age de 14 ans grâce à ma grande soeur et de + en + de masque naturel (je bannis le silicone de + en +), je fais attention quand je les coiffes (je fais pas ça comme une malade quand j'en vois sur youtube comme elle tire dessus ça me fait grincer des dents) et la génétique: j'ai hérité de ma mère et ma grand mère on a toute eu les cheveux long et avec une bonne masse. Ah oui et je les protège tjs avec une protection thermique.

Je parle un peu des cheveux (bon ok une ou 2 fois sur tout mon blog) mais j'ai pas grand chose à raconter la dessus puisque j'suis une brêle en coiffure.
Par contre quand je vais commencer à avoir tous les produits dont j'ai besoin pour une VRAIE bonne santé des cheveux je ferais des articles sur mon blog.

mdrr merci t'es trop mimi :)

mon secret (on dirait une pub l'oreal...lol mon secret? une coloration express parfaite by loreal lool) : un bon fer à lisser, des masques depuis que j'ai l'age de 14 ans grâce à ma grande soeur et de + en + de masque naturel (je bannis le silicone de + en +), je fais attention quand je les coiffes (je fais pas ça comme une malade quand j'en vois sur youtube comme elle tire dessus ça me fait grincer des dents) et la génétique: j'ai hérité de ma mère et ma grand mère on a toute eu les cheveux long et avec une bonne masse. Ah oui et je les protège tjs avec une protection thermique.

Je parle un peu des cheveux (bon ok une ou 2 fois sur tout mon blog) mais j'ai pas grand chose à raconter la dessus puisque j'suis une brêle en coiffure.
Par contre quand je vais commencer à avoir tous les produits dont j'ai besoin pour une VRAIE bonne santé des cheveux je ferais des articles sur mon blog.
Mdrrr oui jattend tes articles cheveux avec impatience ;)
Moi sont longs mais c tout...tout ternes, fins, plats......moi aussi jai pris les cheveux à ma mere ya rien a faire jcrois lol

Retour