Oui ça fais ça fais longtemps ( trop longtemps :/ ). J'ai eut pas mal de soucis au mois de mars/avril d'ordre familiaux ect et donc plus trop la tête à poster sur le forum, et après à chaque fois
j'osais plus poster lol je me disais c'est bon je date bien trop 
! Mais je venais souvent vous lire, et ça me remontais parfois le moral vos petits délires ect je vois que ce post est toujours aussi vivant et qu'il y règne encore une super entente ça fais plaisir ^^. Donc maintenant ça va je reviens en force plus déterminée que jamais ( lol tinn tinn tinnnn ) mais je vais essayé d'éviter ton blog Nanie c'est un piège ! Lol !

Et félicitation au fait pour ton concours !
Sinon pour la MSF, dans cette collection rien ne me tentait plus que ça, sauf peut être Solar Ray ( que j'ai oublié de swatcher en boutique d'ailleurs tout à l'heure :/ ) mais c'est trop tentant et dur pour moi j'habite à 5 min en voiture d'un corner Mac alors bon ... Heureusement que c'est qu'un corner et qu'ils ne vendent pas de refils sinon ... Je serais fauché lol. La boutique Mac est en centre ville de Marseille donc beaucoup moins l'occasion d'y aller .Sinon pour revenir à la Light Year honnêtement vu tes goûts par rapport à ce que je vois sur ton blog tu vas l'adoré elle est ... Trop wahouuu ! Je posterais une photo d'un essai sur moi quand je la porterai ! Voili voilou fini mon petit pavé