Effectuer un remplissage : comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si mon raisonnement ne vous plait pas alors ne me répondez pas ... à croire que vous le faites exprès, c'est désolant !

Merci pour ta réponse très pertinente Poussinette 76, ça m'est d'une très grande utilité , à croire que vous le faites exprès ... c'est désolant !

lool j'assume aucun soucis pour ma part , je me suis permise de te répondre car je te trouvais injuste envers AlovP qu'y t'a gentillement répondu et orienté , si de ton coté tu ne veux pas te donné la peine de lire toute les pages et de chercher un minimum et bien écoute je ne te souhaite que bon courage pour avancer dans tes entraînements ! ce forum est une mine d'or d'information que les filles partage avec tout leur coeur , exploite le avant de réclamer quoi que ce soit et de te posé en victime des grande méchante qui te disent de chercher c'est le coup classique ...on connait ;)
bonne continuation et oublie pas de nous donner des nouvelles de ton remplissage ;)

bye ...

Alors AlovP, si c'est pour répondre des choses comme ca ca sert a rien, tu veux pas m'aider et bah ne m'aide pas et ne me répond pas !
J'ai essayé de chercher dans le forum mais il y a trop de topics et parfois avec des réponses anciennes .

En tout cas, encore merci à toi Véro, tes réponses sont trés précises. C'est tellement plus agréable d'avoir des réponses comme les tiennes :)

Bisous.

Laisse tomber. C'est dans ses habitudes de toujours remballer les gens qui ont besoin de conseils et de réponses. Faut pas faire attention à elle. Limite, tu la nies :)

Aussi non, oui, entraine toi d'abord avec une lime. C'est le plus simple. :)

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut chercher par soi même, je ne dis pas le contraire. Mais sincèrement il y a vraiment trop de pages de sujets, trop de thèmes ... j'ai pas envie de passer 3 jours à chercher réponses à mes questions, même si je sais pertinement que ce forum est bourré d'info et de conseils. Je débute également sur les forums donc je galère un peu.
AlovP a été très sèche avec moi et je n'appelle pas ça de l'entraide, un forum ça sert à ça non ?
Enfin bref, je ne me suis pas inscrite sur ce forum pour des choses comme ça, mais pour avoir des conseils et éventuellement en apporter aussi.
Encore merci d'avoir pris la peine de répondre à mes questions. Bisous.

bonsoir

le forum est une vraie mine d'or en information/conseils etccc sur notre beau metier!!! suffit juste de fouiller encore et encore pour voir les reponses a vos questions!!!! les pas a pas que beaucoup ont pris sur leur temps perso pour les faires pour les debutantes etcccc faut il encore vouloir chercher ne serais ce que un peu ;) je pense pas que depuis votre inscription mercredi que vous ayez vraiment tout parcouru ou lue loolllllll

alovp est pas seche juste que avec les ecrits ont a pas l'intonation donc faut pas non plus le prendre mal!sinon vous avez pas finie de vous prendrent la tete avec les anciennes du fofo!!

le forum oui est un lieu d"entraide mais comprenez bien une chose aussi c que on a toutes ete nouvelle un jour et on fesais les recherches avant d ouvrir un post pour poser nos questions si il y avait pas de sujet correspondant!!!!

je me souviens quant je suis arrivée ici , j ai passer des heures et des heures pour me renseigner en fouinant dans toutes les rubriques et posts.................. comme on dit le forum est la pour t 'aider pas te former ou tout te macher lol

Je suis toute à fait d'accord avec vous sur le fait qu'il faut chercher, mais même avec la fonction recherche je n'ai pas trouvé répons exacte à ma réponse, alors excusez moi de vouloir avoir une réponse PRECISE à ma question en postant un nouveau post.
J'ai parfaitement conscience que ce forum est une mine d'or comme vous dites.
C'est sûr que quand on écrit on a pas l'intonation que l'on veut donner au message, mais je pense tout de même qu'il ya des façons de dire les choses. Je suis humaine comme vous toutes et j'apprécie pas forcément qu'on me dise des choses comme ça soit disant passant pour m'aider.
Je n'ai en aucun cas envie de me prendre la tête avec les "anciennes" du forum, mais ce n'est pas parce que l'on est nouvelle sur un forum qu'il faut obligatoirement lui répondre sèchement que les réponses existent déjà et qu'elle n'a qu'à chercher ! Youhou, ça fait super plaisir l'aimabilité =)
Bref, de toute façon je sais pertinemment que ma réponse va encore déclencher la colère des "anciennes" et qu'on va m'envoyer valser, mais qu'importe ... le principal est que j'ai eu réponse à ma question !

Je suis toute à fait d'accord avec vous sur le fait qu'il faut chercher, mais même avec la fonction recherche je n'ai pas trouvé répons exacte à ma réponse, alors excusez moi de vouloir avoir une réponse PRECISE à ma question en postant un nouveau post.
J'ai parfaitement conscience que ce forum est une mine d'or comme vous dites.
C'est sûr que quand on écrit on a pas l'intonation que l'on veut donner au message, mais je pense tout de même qu'il ya des façons de dire les choses. Je suis humaine comme vous toutes et j'apprécie pas forcément qu'on me dise des choses comme ça soit disant passant pour m'aider.
Je n'ai en aucun cas envie de me prendre la tête avec les "anciennes" du forum, mais ce n'est pas parce que l'on est nouvelle sur un forum qu'il faut obligatoirement lui répondre sèchement que les réponses existent déjà et qu'elle n'a qu'à chercher ! Youhou, ça fait super plaisir l'aimabilité =)
Bref, de toute façon je sais pertinemment que ma réponse va encore déclencher la colère des "anciennes" et qu'on va m'envoyer valser, mais qu'importe ... le principal est que j'ai eu réponse à ma question !

Ne fait pas attention pour les autres. Elles ont l'habitude de casser les gens. tu es pas la seule dans la situation. IL FAUT TE FAIRE DES DISCUTIONS AVEC LES AUTRE; Si tu as vu comment ils ont cassé Girls Nails Academy, là tu te dit c'est rien pour toi!
Si tu veux faire le remplissage, limer la surface de faux ongles en gel surtout bien retirer la démarcation si il y a des décollement sur le côté.Raccourcir la longueur.

procédure générale:
Désinfecté la surface,
appliquer le primer ou le bonder (en fonction de la marque que tu a pris)
appliquer le gel de base
catalyser
dégraisser
french (avant ou après le gel de construction)
catalyser
appliquer le gel de construction
catalyser
dégraisser
Limer la surface d'ongle pour égaliser la surface
gel de finition
Peut être dégraisser, (en focntion de la marque)

!!! Si c'est une pose avec du gel classique, ça se dissoue pas, il faut limer; pas d'autre solution. Si tu débute, utilise d'abord la lime, c'est très dur de utiliser la ponçeuse sur soi!

Bonne chance!

Ne fait pas attention pour les autres. Elles ont l'habitude de casser les gens. tu es pas la seule dans la situation. IL FAUT TE FAIRE DES DISCUTIONS AVEC LES AUTRE; Si tu as vu comment ils ont cassé Girls Nails Academy, là tu te dit c'est rien pour toi!
Si tu veux faire le remplissage, limer la surface de faux ongles en gel surtout bien retirer la démarcation si il y a des décollement sur le côté.Raccourcir la longueur.

procédure générale:
Désinfecté la surface,
Repousser les cutis
Rayer la surface de l'ongle avec une lime douce
appliquer le gel de base
catalyser
dégraisser NON
catalyser
catalyser
dégraisser
gel de finition

!!! Si c'est une pose avec du gel classique, ça se dissoue pas, il faut limer; pas d'autre solution. Si tu débute, utilise d'abord la lime, c'est très dur de utiliser la ponçeuse sur soi!

Bonne chance!

Je lis le post depuis un moment et là faut arrêter de se victimiser!
Qui a cassé la demoiselle du post?! Vous exagérez franchement!
Au fait, ton protocole n'est pas bon.

Merci Kkatnails pour ta réponse, mais pour le protocole du remplissage j'en ai déjà un sur le site Flynails vu que j'ai commandé un kit Flynails.

Choute974, c'est ironique ce que tu dis ou pas ? Lol.

C'est à plus rien y comprendre dans ce post.

procédure générale:
Désinfecté la surface,
appliquer le gel de base
catalyser
dégraisser NON
catalyser
catalyser
dégraisser
gel de finition

Bonne chance!

Merci Kkatnails pour ta réponse, mais pour le protocole du remplissage j'en ai déjà un sur le site Flynails vu que j'ai commandé un kit Flynails.

Choute974, c'est ironique ce que tu dis ou pas ? Lol.

C'est à plus rien y comprendre dans ce post.
Non, il y a des erreurs dans son protocole et il manque des étapes au remplissage

• Like
Reactions: RUN
Un- allez a la rubrique pas a pas il y en a douze cents qui traite du sujet avec video ou photo ca montre sue vous avez pas tant chercher que ça. Deux- vous me faites bien rire certaines avec vos " les anciens sont des p..e, elles te cassent, te traitent comme de la m" et j en passe et des meilleures. Je vous rappele que sans les "anciennes" y aurait pas de forum! Je comprend mieux pourquoi c est même anciennes ne viennent plus répondre et que l on voit des monceau de protocol erronés

Non, il y a des erreurs dans son protocole et il manque des étapes au remplissage
le protocole change en fonction de marque, donner le détail de base,après il faut se renseigner auprès de la marque pour un protocole précis. Au lieu de l'envoyer sur Google, c sympa. ça fait partir les nouveaux.
Dès qu'on poste un truc, les anciens se mettent en groupe contre toi

Un ancien qui poste un truc, les anciens se mettent en group pour dire que : oui, c trop, c jolie, ( même c'est super moche)

Kkatnails a dit:
le protocole change en fonction de marque, donner le détail de base,après il faut se renseigner auprès de la marque pour un protocole précis. Au lieu de l'envoyer sur Google, c sympa. ça fait partir les nouveaux.
Dès qu'on poste un truc, les anciens se mettent en groupe contre toi
/QUOTE]

Je crois que vero est suffisament informer puisqu elle est elle meme fournisseur et reconnu

Faire partir les nouveaux? Il faut également comprendre que les nouveaux doivent se bouger un minimum pour trouver des réponses, normal non?
Et depuis quand les posts des anciennes est rempli d'hypocrisie?
Je pense faire presque partie des anciennes, et j'ai souvent des critiques sur mes posts. Et qu'est ce que j'en fais?
Je les prends en compte pour m'améliorer.

AlovP prend bien son mal en patience, et continue de répondre au gens, aujourd'hui sans elle, mes ongles serait sans doutes hs .. Quand on a une question, c'est souvent la première à y répondre, et même si elle répond à sa façon, elle dit juste .. Donc bon ta question je dirais est un peu humm .. C'est une question de base quoi donc dire que tu n'as pas trouver ça en cherchant, c'est un peu se foutre du monde ..

Et arreter de dire les anciennes, les anciennes, j'suis nouvelles, mais sans elles j'en serait pas là, et au lieu de leur dire merci, on les critique, donc s'il vous plait, les anciennes, continuaient à nous répondre à nous qui ont vraiment besoin de vous, et passaient sur les gens qui ne méritent pas vos conseils ..

De plus pour toi, le mieux aurait été que tu te fasses faire un remplissage, ou une dépose par cette PO qui t'as fait ta pose, pour commencer sur un ongle nu, enfin je sais pas mais sur ta cliente tu vas pas avoir forcément du gel avant de commencer, parce que dans le remplissage t'as déjà une épaisseur de gel, alors pour faire ton bombé je dirais commencer sur du "plat" ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour