Ch0upil0ve
Membre Actif
Si mon raisonnement ne vous plait pas alors ne me répondez pas ... à croire que vous le faites exprès, c'est désolant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors AlovP, si c'est pour répondre des choses comme ca ca sert a rien, tu veux pas m'aider et bah ne m'aide pas et ne me répond pas !
J'ai essayé de chercher dans le forum mais il y a trop de topics et parfois avec des réponses anciennes .
En tout cas, encore merci à toi Véro, tes réponses sont trés précises. C'est tellement plus agréable d'avoir des réponses comme les tiennes
Bisous.
Je suis tout à fait d'accord qu'il faut chercher par soi même, je ne dis pas le contraire. Mais sincèrement il y a vraiment trop de pages de sujets, trop de thèmes ... j'ai pas envie de passer 3 jours à chercher réponses à mes questions, même si je sais pertinement que ce forum est bourré d'info et de conseils. Je débute également sur les forums donc je galère un peu.
AlovP a été très sèche avec moi et je n'appelle pas ça de l'entraide, un forum ça sert à ça non ?
Enfin bref, je ne me suis pas inscrite sur ce forum pour des choses comme ça, mais pour avoir des conseils et éventuellement en apporter aussi.
Encore merci d'avoir pris la peine de répondre à mes questions. Bisous.
Je suis toute à fait d'accord avec vous sur le fait qu'il faut chercher, mais même avec la fonction recherche je n'ai pas trouvé répons exacte à ma réponse, alors excusez moi de vouloir avoir une réponse PRECISE à ma question en postant un nouveau post.
J'ai parfaitement conscience que ce forum est une mine d'or comme vous dites.
C'est sûr que quand on écrit on a pas l'intonation que l'on veut donner au message, mais je pense tout de même qu'il ya des façons de dire les choses. Je suis humaine comme vous toutes et j'apprécie pas forcément qu'on me dise des choses comme ça soit disant passant pour m'aider.
Je n'ai en aucun cas envie de me prendre la tête avec les "anciennes" du forum, mais ce n'est pas parce que l'on est nouvelle sur un forum qu'il faut obligatoirement lui répondre sèchement que les réponses existent déjà et qu'elle n'a qu'à chercher ! Youhou, ça fait super plaisir l'aimabilité =)
Bref, de toute façon je sais pertinemment que ma réponse va encore déclencher la colère des "anciennes" et qu'on va m'envoyer valser, mais qu'importe ... le principal est que j'ai eu réponse à ma question !
Ne fait pas attention pour les autres. Elles ont l'habitude de casser les gens. tu es pas la seule dans la situation. IL FAUT TE FAIRE DES DISCUTIONS AVEC LES AUTRE; Si tu as vu comment ils ont cassé Girls Nails Academy, là tu te dit c'est rien pour toi!
Si tu veux faire le remplissage, limer la surface de faux ongles en gel surtout bien retirer la démarcation si il y a des décollement sur le côté.Raccourcir la longueur.
procédure générale:
Désinfecté la surface,
Repousser les cutis
Rayer la surface de l'ongle avec une lime douce
appliquer le primer ou le bonder (en fonction de la marque que tu a pris)
appliquer le gel de base
catalyser
dégraisser NON
french (avant ou après le gel de construction)
catalyser
appliquer le gel de construction
catalyser
dégraisser
Limer la surface d'ongle pour égaliser la surface
gel de finition
Peut être dégraisser, (en focntion de la marque)
!!! Si c'est une pose avec du gel classique, ça se dissoue pas, il faut limer; pas d'autre solution. Si tu débute, utilise d'abord la lime, c'est très dur de utiliser la ponçeuse sur soi!
Bonne chance!
Ne fait pas attention pour les autres. Elles ont l'habitude de casser les gens. tu es pas la seule dans la situation. IL FAUT TE FAIRE DES DISCUTIONS AVEC LES AUTRE; Si tu as vu comment ils ont cassé Girls Nails Academy, là tu te dit c'est rien pour toi!
Si tu veux faire le remplissage, limer la surface de faux ongles en gel surtout bien retirer la démarcation si il y a des décollement sur le côté.Raccourcir la longueur.
procédure générale:
Désinfecté la surface,
appliquer le primer ou le bonder (en fonction de la marque que tu a pris)
appliquer le gel de base
catalyser
dégraisser NON
french (avant ou après le gel de construction)
catalyser
appliquer le gel de construction
catalyser
dégraisser
Limer la surface d'ongle pour égaliser la surface
gel de finition
Peut être dégraisser, (en focntion de la marque)
!!! Si c'est une pose avec du gel classique, ça se dissoue pas, il faut limer; pas d'autre solution. Si tu débute, utilise d'abord la lime, c'est très dur de utiliser la ponçeuse sur soi!
Bonne chance!
Non, il y a des erreurs dans son protocole et il manque des étapes au remplissageMerci Kkatnails pour ta réponse, mais pour le protocole du remplissage j'en ai déjà un sur le site Flynails vu que j'ai commandé un kit Flynails.
Choute974, c'est ironique ce que tu dis ou pas ? Lol.
C'est à plus rien y comprendre dans ce post.
le protocole change en fonction de marque, donner le détail de base,après il faut se renseigner auprès de la marque pour un protocole précis. Au lieu de l'envoyer sur Google, c sympa. ça fait partir les nouveaux.Non, il y a des erreurs dans son protocole et il manque des étapes au remplissage
Kkatnails a dit:le protocole change en fonction de marque, donner le détail de base,après il faut se renseigner auprès de la marque pour un protocole précis. Au lieu de l'envoyer sur Google, c sympa. ça fait partir les nouveaux.
Dès qu'on poste un truc, les anciens se mettent en groupe contre toi
/QUOTE]
Je crois que vero est suffisament informer puisqu elle est elle meme fournisseur et reconnu