Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
dites moi les filles , mon frère se marie bientot et on voudrait faire une couleur ton sur ton pour foncer un peu mais j'ai du mal a savoir sa couleur naturelle, j'hésite entre blond très clair doré ou blond doré ???
pouvez vous m'aider ? je vous met des photos
DSCN0067[1].JPG
DSCN0068[1].JPG
DSCN0071[1].JPG

Coucou les filles, félicitations à toutes!!
Moi aussi j'envisage de passer mon CAP coiffure en candidat libre en 2013 pour compléter ma formation d'esthéticienne. Je part de zéro pour le moment alors si vous vendez des cours ou matériel je suis preneuse!
salut je tes envoyer un message en privée dans ta boite mail....

6,45 =Blond foncé cuivré acajou
9,3= Blond trés clair doré
10,12=platine cendré irisé
8,6=blond clair rouge
4,43=chatain cuivré doré
1=noir
6,34=blond foncé doré cuivré

Est ce que j'ai juste?:oops:

waouuu les video ils un de ces coup de ciseau tro tooop. si jcompren bien je dois prendre les separation du vertex jusken bas en alignan les cheveux ver moi la je coupe ma meche temoi et je reprodui pareil a tt lariere tete. mais sur les coter jai pas compri pr avoir un coter plus court que lautre je dois admeton prendre le coter gauche et couper vers le haut?
oui tu coupe vers le haut pour avoir un meche plus long que l autre sur les coté s est meme plus simple tu ne suit pas la meche repere de depart du coup sa fait comme coupe symetrique rater lol :D

micro alors ton frere a les cheveux blond clair car moi je regarde toujours les racine des cheveux pour connaitre la vrai couleur

apres la la photo peux donner un reflet qui n est pas la bonne mais sinon pour moi il est blond clair et sur les longueurs ils sont blond tres clair parcequ il ont etait eclairci par le soleil sa se voit

donc sa nature est blond clair micro;)

Moi aussi, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même un tas de choses à connaître ! Je vais aller en ville voir si je me trouve des bouquins tout à l'heure pour commencer à voir tout ça, et commencer à travailler les cours !

Moi aussi, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même un tas de choses à connaître ! Je vais aller en ville voir si je me trouve des bouquins tout à l'heure pour commencer à voir tout ça, et commencer à travailler les cours !

Non sa va , une fois que tu a compris les cours au final se rassemble et se complète .
Faut juste assimiler les bases et le reste sa passe tout seul.
Faut surtout pas apprendre bêtement parce que tu va rien retenir, faut comprendre .

Je trouve que c'est assez simple une fois que tu a compris le systéme.
Je me fais pas de souci , sa va rouler ^^
oui voilà s est sa le truc il faut chercher a comprendre et pas a reciter car si tu recite et que tu ne sais meem pas ce que tu recite s est mort d avance car s est un metier professionnel tu dois comprendre tes cours et pas les reciter apres ya des mots chimique qu on ne change pas et qu on doit connaitre par coeur sa ok

mais les truc theorique il faut comprendrecar meme quand tu seras coiffeur les client veulent etre bien coiffer et pas que tu recite ce que tu dois faire sans meme savoir ce que tu fais sa sa craint:D

Ca me rassure ce que tu dis là, je suis incapable d'apprendre les trucs par coeur, j'ai toujours fonctionné comme ça. Si je comprend, je retiens.

Retour