microbeaurel
Membre Actif
FELICITATIONS jenny !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut je tes envoyer un message en privée dans ta boite mail....Coucou les filles, félicitations à toutes!!
Moi aussi j'envisage de passer mon CAP coiffure en candidat libre en 2013 pour compléter ma formation d'esthéticienne. Je part de zéro pour le moment alors si vous vendez des cours ou matériel je suis preneuse!
yes6,45 =Blond foncé cuivré acajou
9,3= Blond trés clair doré
10,12=platine cendré irisé
8,6=blond clair rouge
4,43=chatain cuivré doré
1=noir
6,34=blond foncé doré cuivré
Est ce que j'ai juste?![]()
ah okoui c elle, elle ma dit meche avec une coupe carrer un coté plus court que lautre brush.
oui tu coupe vers le haut pour avoir un meche plus long que l autre sur les coté s est meme plus simple tu ne suit pas la meche repere de depart du coup sa fait comme coupe symetrique rater lolwaouuu les video ils un de ces coup de ciseau tro tooop. si jcompren bien je dois prendre les separation du vertex jusken bas en alignan les cheveux ver moi la je coupe ma meche temoi et je reprodui pareil a tt lariere tete. mais sur les coter jai pas compri pr avoir un coter plus court que lautre je dois admeton prendre le coter gauche et couper vers le haut?
6,45 =Blond foncé cuivré acajou
9,3= Blond trés clair doré
10,12=platine cendré irisé
8,6=blond clair rouge
4,43=chatain cuivré doré
1=noir
6,34=blond foncé doré cuivré
Est ce que j'ai juste?![]()
Merci mounda, jai deja appris pas mal de chose . Je pense boucler le programme professionnel en 4mois.
kessy oui je pense que tu le bouclera tres vite s est sur j ai confiance en toi tu es grave motiver![]()
Kessy, tu passes le général aussi ?
Moi aussi, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même un tas de choses à connaître ! Je vais aller en ville voir si je me trouve des bouquins tout à l'heure pour commencer à voir tout ça, et commencer à travailler les cours !
oui voilà s est sa le truc il faut chercher a comprendre et pas a reciter car si tu recite et que tu ne sais meem pas ce que tu recite s est mort d avance car s est un metier professionnel tu dois comprendre tes cours et pas les reciter apres ya des mots chimique qu on ne change pas et qu on doit connaitre par coeur sa okJe trouve que c'est assez simple une fois que tu a compris le systéme.
Je me fais pas de souci , sa va rouler ^^
ah tu l auras oh la main si s est que les matieres pro que tu passeNon je passe juste les matières professionnelles .
ah tu l auras oh la main si s est que les matieres pro que tu passe
moi j avais tout a passer general et matiere pro