mounda
Membre Populaire
oui voilàTu as rendu une cliente contente, donc ne t'inquiète pas trop et comme dis mounda beaucoup d'entre nous aime le travail bien fait !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui voilàTu as rendu une cliente contente, donc ne t'inquiète pas trop et comme dis mounda beaucoup d'entre nous aime le travail bien fait !!
de rien cherie oui s est mieux tu verra tu me dirasok mounda tu as raison, un 7.3 sera bien je pense, merkiiii
mimi ta coiffure est tout simplement super j ai rien à direbon alors là attention les filles ... euh gars, pardon kessy ! je vous poste mes dernières coupes dont une sur ma môman (ma première coupe peigne ciseau rasoir).
Vous me direz ce que vous en pensez![]()
rien a dire s est bien fait la coupecoupe peigne ciseau
s est pas cher je trouveJ'ai trouvé ce kit qu'en pensez vous ?
http://www.bleulibellule.com/materi...lis-etude-axair-vert-n-1-30-pieces-mezzo.html
J'ai trouvé ce kit qu'en pensez vous ?
http://www.bleulibellule.com/materi...lis-etude-axair-vert-n-1-30-pieces-mezzo.html
de rien cherie oui s est mieux tu verra tu me diras
si tu as possibilité de prendre les photos apres la couleur pour nous faire voir sa serait cool![]()
ok super on n a hate de voir les tofyes c'est mi aout, je ferais des photos ...
les tete maleable pour coiffure doivent avoir de long cheveux des cheveux au moins de 6 cm pour pouvoir couper afin de s entrainer une tete maleable qui n a pas de cheveux ne sert a rien pour la coiffure lolJe suis en train d'essayer d'élucider un mystère et j'ai besoin de votre aide là ! Ca sert à quoi les têtes malléables sans cheveux ??? J'utilise ça en fabrication de perruque au théâtre mais je vois pas l'intérêt en apprentissage... Donc je comprends qu'on peux fixer un postiche dessus, ok, mais pour quoi faire ? c'est utile ce truc ? Vous avez déjà utilisé ça vous ?
une tete maleable qui n a pas de cheveux ne sert a rien pour la coiffure lol
Je suis en train d'essayer d'élucider un mystère et j'ai besoin de votre aide là ! Ca sert à quoi les têtes malléables sans cheveux ??? J'utilise ça en fabrication de perruque au théâtre mais je vois pas l'intérêt en apprentissage... Donc je comprends qu'on peux fixer un postiche dessus, ok, mais pour quoi faire ? c'est utile ce truc ? Vous avez déjà utilisé ça vous ?
marina pour etre perruquier comment sa se passe?
oui il y a pass partout perruqier m interresse bien marina donne nous les infos dessus s il te plaitjustement aussi cela m'intéresse il a un cap perruqier apparament il a une école a lyon de perruquier cela doit etre cher il en a pas partout des écoles comme ça c'est interressant comme métier