Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Par contre c'est bizarre, ils en ont un aussi sur ton site qui est le même que le deux de BS et cette fois c'est l'inverse, il est moins cher chez BS !

Je suis en train d'essayer d'élucider un mystère et j'ai besoin de votre aide là ! Ca sert à quoi les têtes malléables sans cheveux ??? J'utilise ça en fabrication de perruque au théâtre mais je vois pas l'intérêt en apprentissage... Donc je comprends qu'on peux fixer un postiche dessus, ok, mais pour quoi faire ? c'est utile ce truc ? Vous avez déjà utilisé ça vous ?

Je suis en train d'essayer d'élucider un mystère et j'ai besoin de votre aide là ! Ca sert à quoi les têtes malléables sans cheveux ??? J'utilise ça en fabrication de perruque au théâtre mais je vois pas l'intérêt en apprentissage... Donc je comprends qu'on peux fixer un postiche dessus, ok, mais pour quoi faire ? c'est utile ce truc ? Vous avez déjà utilisé ça vous ?
les tete maleable pour coiffure doivent avoir de long cheveux des cheveux au moins de 6 cm pour pouvoir couper afin de s entrainer une tete maleable qui n a pas de cheveux ne sert a rien pour la coiffure lol

oui voilà en coiffure si pas de cheveux sa sert a rien et si un peu de cheveux tu peux t entrainer en coupe homme avec

pour mettre les pérruqes les téte maléable sans cheveux quand tu veux travaillé la coiffure de ta postiche ou perruque tu metts ta perruqe dessous puis tu travaille tes méches

au grossiste ils en font en polystiréne 3euros pas plus

mimi tu as bien coupé ta mére en plus elle a le cheveux épais tu t'es bien débrouillé continue

ta téte sur coupe maléable c'est bien également tu as bien fait ton brushing tu as bien travaillé c'est bien

justement aussi cela m'intéresse il a un cap perruqier apparament il a une école a lyon de perruquier cela doit etre cher il en a pas partout des écoles comme ça c'est interressant comme métier
oui il y a pass partout perruqier m interresse bien marina donne nous les infos dessus s il te plait

Retour