En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

Génial, que des bonnes nouvelles cette semaine ! tu vois tu appréhendais ! bon ben maintenant y a plus qu'à taffer :D

Grave j'avais tellement peur. Le dossier à été fait à la dernière minute. Je me suis dit que jamais ça passera. J'étais même pas dans les dates avec mon employeur mais bon il a été cool! Je suis heureuse. Enfin les choses sérieuses commencent!

Coucou à toutes !!!!

Voila je suis de retour au boulot !!! hihihi et sur internet (y'a pas grand monde )

Félicitation Sheitaness !!!! Ma cousine a fait aussi une demande fongecif elle aura sa réponse le 23, mais elle c'est pour l'esthetique.

Melle tutu je vais te rejoindre sur facebook

Valentine je regarde ta liste et je te dis ca sinon j'essau de t'en trouver une !

merci pour la liste je suis tombée dessus aussi mais les références sont pas les mêmes sur chaque sites! J'ai le CFA juste à coté de chez moi je vais voir si ils peuvent m'aider

Je crois que je t'es trouver sur facebook melle tutu, j'espere que je ne me suis pas planter :confused: mais tu aurai du faire un groupe pas une page ca aurai ete plus pratique ;)

Coucou à toutes !!!!

Voila je suis de retour au boulot !!! hihihi et sur internet (y'a pas grand monde )

Félicitation Sheitaness !!!! Ma cousine a fait aussi une demande fongecif elle aura sa réponse le 23, mais elle c'est pour l'esthetique.

Melle tutu je vais te rejoindre sur facebook

Valentine je regarde ta liste et je te dis ca sinon j'essau de t'en trouver une !

Merci Lili finalement ça a été vite! Jsuis trop heureuse ! Je croise des doigts pour Ta cousine

lili3642 a dit:
Je crois que je t'es trouver sur facebook melle tutu, j'espere que je ne me suis pas planter :confused: mais tu aurai du faire un groupe pas une page ca aurai ete plus pratique ;)

Je sais pas trop comment on fait :-/

Retour