Sheitaness
Membre Populaire
Coucou les filles,
Je viens d'avoir la réponse de ma demande pour le cap coiffure ! Accepté !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Génial, que des bonnes nouvelles cette semaine ! tu vois tu appréhendais ! bon ben maintenant y a plus qu'à tafferCoucou les filles,
Génial, que des bonnes nouvelles cette semaine ! tu vois tu appréhendais ! bon ben maintenant y a plus qu'à taffer![]()
ça y est j'ai mis des photos mais sur l'autre forum !contente lili de voir que tu vas mieux ! moi je n'ai toujours pas eu le temps de mettre mes dernières photos![]()
Coucou à toutes !!!!
Voila je suis de retour au boulot !!! hihihi et sur internet (y'a pas grand monde )
Félicitation Sheitaness !!!! Ma cousine a fait aussi une demande fongecif elle aura sa réponse le 23, mais elle c'est pour l'esthetique.
Melle tutu je vais te rejoindre sur facebook
Valentine je regarde ta liste et je te dis ca sinon j'essau de t'en trouver une !
lili3642 a dit:Je crois que je t'es trouver sur facebook melle tutu, j'espere que je ne me suis pas plantermais tu aurai du faire un groupe pas une page ca aurai ete plus pratique
![]()
Sayez j'ai cliqué sur ta page !J'ai ouvert une page Facebook pour nous ! Tapez : CAP coiffure en 1 an c'est ici !!! Venez nombreuse !!!![]()
Merci briinacontente pr toi sheitaness.