referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Oui c est clair! D ailleurs j ai beaucoup aimé Héliabrine et sa commerciale, toute gentille. Des produits sympas pour des soins accessibles.
Sinon j ai pensé à toi en testant Dr Renaud... super les produits! Mon mari en raffole lol. Il m ouvrirait un compte juste pour avoir le droit au sérum framboise ou masque citron vert mdr!!! Que de compliments sur toi de la commerciale!!!! Bisous et 100% d accord avec toi sur ton petit texte. Si tu as l occasion appelles la commerciale Evadesens car le concept du voyage est sympa et peut etre que tu aimeras les produits
merci je vais les contacter au moins pour voir mais j'ai du stock chez heliabrine te comme je te l'ai expliquer en mp je vais continuer avec eux nicole est trop gentille (enfin c'est pas que pour ça,lol) Dr renaud j'ADORE et le serum à la framboise je comprend ton mari une turie ^^ si t'as les ous bichette fonce avec eux (renomer, publiciter, efficaciter ...) des parfums jeunes, des texture ultra, ... niveau concept je sais pas ce qu'ils valent (si ls produits sont fabriqué en france ...) je ne les ai pas rencontré !!

Coucou les filles je viens vous faire un petit coucou avant de dormir. Je suis trop fatiguée en ce moment mes journées de travail durent jusqu'a 21h aujourd'hui c'etait le seul jour de la semaine où il faisait encore jour quand je suis rentré lol comme je vous ai dit j'ai signé la rupture demain c'est fini mais je continue car j'ai besoin d'argent. Heureusement que samedi c'est ferié je vais dormir toute la journée j'en peux plus cette nuit je me suis reveillée a 4h du matin, pourquoi? Bah je sais pas lool bon les filles gros bisou bonne nuit

Coucou les filles je viens vous faire un petit coucou avant de dormir. Je suis trop fatiguée en ce moment mes journées de travail durent jusqu'a 21h aujourd'hui c'etait le seul jour de la semaine où il faisait encore jour quand je suis rentré lol comme je vous ai dit j'ai signé la rupture demain c'est fini mais je continue car j'ai besoin d'argent. Heureusement que samedi c'est ferié je vais dormir toute la journée j'en peux plus cette nuit je me suis reveillée a 4h du matin, pourquoi? Bah je sais pas lool bon les filles gros bisou bonne nuit
Gros bisous à toi ma belle! Et courage!

felicitations misse!!! et de 3, genial les filles, ca fait plaisir!!!!
tu as fete ca j'espere!!!!!! alors les projets à present?
Bravo encore!!!!!!
Merci ma belle! Tu commences à arriver aux pages des admises lol!
Je me suis mise en autoentrepreneur pour commencer à faire du domicile prochainement et je me tâte pour le bts!
Bisous

sabrina, j
Coucou les filles !!!
Waaaaaaa félicitations à Jessica8883 Tophinette melle lulu Douceheuredumonde27 et à ma ticha !!!! C'est génial vous êtes esthéticiennes les filles !!!! C'est de la bombe !!!
J'en pleure de joie pour vous tellement je suis contente !!
Absente du Fofo depuis quelques jours car je suis hospitalisé pour mon dos malgré des grosses fatigues je pense bien fort à vous toutes et ne vous oublie pas !!!!! J'ai mon iPhone avec moi ce soir pas trop sommeil alors j'ai lu toutes les pages et j'ai vu que certain résultat sont déjà tombe !!!! Jen ai une boule au ventre !!!!!!!!! Moi je pense que c'est vendredi aussi comme soraia !
Grosse pensée à vous les filles ! Et félicitation encore !
'sabrina, j'espere que tu vas mieux...j'attend de voire tes resultats, mais j'avance pas tres vite dans ma lecture, je crois depuis le 6 mes doigts pour toutes!!! je pnse bcp a vous!!!!!!

et qui c'est qui l'a eh ben c'est MOI
JE L 'AI ;;;-)))
c'est trop bon
bravo!!!!!!!!!!!!!!!! raiment super avant de dormir tous s resultats, mais jen ttend d'autres..lol.
J'avais dit 1H maxi au lit, je m'accorde encore un ti qurt d'heure, j'aimerai tant vous rattraper et vous reprendre en direct!!!
Felicitation tilou!!!!!!!!ca fait quoi?? LOL

je suis enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ESTHETICIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
MDR JE VOUS RACONTE CE SOIR
VOICI MES NOTES
TECHNIQUES ESTHETIQUES 082.0 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 16.00 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 08.00 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 08.00 /20.00
FRANCAIS 05.00 /10.00
HISTOIRE-GEOGRAPHIE-EDUC.CIVIQ 04.00 /10.00
UG2 MATH&SCIENCES PHYS. ET CHIMIQ. 18.00 /20.00
UF EPREUVE FACULTATIVE : ANGLAIS 11.00 /20.00
MERCI A TOUTES JE REVIENS CE SOIR VOUS VOIR
TROP COOL!!!!!!!!!!!! felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! alors, tu as fete ca???
biz

Retour