valy67
vivre au jour le jour
je sai bien mais ça m'agace!surtt kan on sait par koi je viens de passerLool relax c vraiment des pubs bidons. Même moi j'en reçois de temps en temps et je sais même pas pk...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sai bien mais ça m'agace!surtt kan on sait par koi je viens de passerLool relax c vraiment des pubs bidons. Même moi j'en reçois de temps en temps et je sais même pas pk...
Mavie a dit:Coucou les filles
Je vous met les photos de mes chaussures reçues hier, je les trouve superbes![]()
valy67 a dit:superbe les chaussures Mavie, mais pour moi elles seraient casse gueule, je peux pas marcher avec des hauts talons et en plus je fais déjà 1m74 et la mm taille ke mon homme talons plats alors si je met des talons, je serais encore plus grande.
tu arrives à marcher toi avec ?
Mavie a dit:Coucou isali
Merci c pour toi que j'ai mis les photos ;-) et j'ai une autre paire talons hautes comme celles là mais noires vernies. Voilà
valy67 a dit:hexhex, mon mari a reçu un mail d'une voyante ki lui prédit pour auj. une rencontre amoureuse tant attendue, kel counasse celle là!!! il est peu rien mais ce sont des mails ki m'énerveeeeeeeeeeee grave en plus de bons matins comme ça
ui grande et une grande pointure de pied , aussi pas facile du coup défois, bon tu vas me dire ceux ki sont de petite taille, se plaignent aussi, on est jamais satisfaitTu fais 1m74 moi j'ai tjrs voulu faire 1m73 LOL
T grande hein!!
valy67 a dit:ui grande et une grande pointure de pied , aussi pas facile du coup défois, bon tu vas me dire ceux ki sont de petite taille, se plaignent aussi, on est jamais satisfait
Cc Mavie! J'm beaucoup! Bomba, Mavie is in the place ;-D
puréeeeeeeeeeee j'ai regardé la météo de la semaine pro, il va faire moche et froid tt la semaine chez moi, yen a franchement raz le bol!!!!!!
Mavie a dit:Yeeeeeaaaaaahhhhh waneguen and bistouflyyyyyyyy mdrrrr
Je l'ai apprit à bioubioute cte phrase, je m'éclate quand il la dit
ah non franchement gspr pas car j'en ai marre, et gspr kil fera beau déjà kon descen kune semaine cett année et va pas encore faire moche, surtt pasBientôt tu seras au soleil, mais ramène pas la pluie hein?!!
Mavie a dit:Chui arrivé à la bourre ce matin, c'est à cause de vous les filles, je parle je parle je parle et résultat ouverture du mag au lieu de 9h10. En plus today it's vendredi 13 aaarrrrgggghhhhh
Vous êtes superstitieuse? Moi non je ne le suis pas, chéri l'ai un chouya
Mavie a dit:Chui arrivé à la bourre ce matin, c'est à cause de vous les filles, je parle je parle je parle et résultat ouverture du mag au lieu de 9h10. En plus today it's vendredi 13 aaarrrrgggghhhhh
Vous êtes superstitieuse? Moi non je ne le suis pas, chéri l'ai un chouya
valy67 a dit:et Marine m'inquiete là tjs aucune nouvelle, gspr kel né pas malade et kel est en vacances, mais je crois kell avait dit kell en a pas!!!
trop marrant ton fils mavie, tu as repris cett phrase des belges sur pékin