isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
valy67 a dit:
superbe les chaussures Mavie, mais pour moi elles seraient casse gueule, je peux pas marcher avec des hauts talons et en plus je fais déjà 1m74 et la mm taille ke mon homme talons plats alors si je met des talons, je serais encore plus grande.
tu arrives à marcher toi avec ?

Tu fais 1m74 moi j'ai tjrs voulu faire 1m73 LOL
T grande hein!!

Mavie a dit:
Coucou isali
Merci c pour toi que j'ai mis les photos ;-) et j'ai une autre paire talons hautes comme celles là mais noires vernies. Voilà

Encore plus belles en vernis woooOoo
Hier j étais à André et je voulais m'acheter une paire de chaussures mais pas ma taille j étais dèeeeg

valy67 a dit:
hexhex, mon mari a reçu un mail d'une voyante ki lui prédit pour auj. une rencontre amoureuse tant attendue, kel counasse celle là!!! il est peu rien mais ce sont des mails ki m'énerveeeeeeeeeeee grave en plus de bons matins comme ça

Kikikikikikikiki
C grave! Moi aussi j reçois ce genre de mail! Je jette direct Pffff

puréeeeeeeeeeee j'ai regardé la météo de la semaine pro, il va faire moche et froid tt la semaine chez moi, yen a franchement raz le bol!!!!!!

Chui arrivé à la bourre ce matin, c'est à cause de vous les filles, je parle je parle je parle et résultat ouverture du mag au lieu de 9h10. En plus today it's vendredi 13 aaarrrrgggghhhhh
Vous êtes superstitieuse? Moi non je ne le suis pas, chéri l'ai un chouya

Mavie a dit:
Chui arrivé à la bourre ce matin, c'est à cause de vous les filles, je parle je parle je parle et résultat ouverture du mag au lieu de 9h10. En plus today it's vendredi 13 aaarrrrgggghhhhh

Moi non du tout car ne coïncide pas avc la foi!
Il doit y avoir une super cagnotte au loto et tuti cuanti

Mavie a dit:

:-D

et Marine m'inquiete là tjs aucune nouvelle, gspr kel né pas malade et kel est en vacances, mais je crois kell avait dit kell en a pas!!!

Retour