beautiful95
Membre Populaire
merki lovingsushi, comment va...oui karen, je suis en appart...ba l'aide, c'est l'echeancier tiens...après j'ai quelques aides de la caf mais pas des masses...vu que c'est calculé d'une année à une autre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello perrine ! comment va tu et ta sciatique ?Re coucou les filles, je reviens du boulot, j'ai une sciatique qui me fait énormément souffrir j'en ai pleuré hier soir tellement la douleur est forte... mais aucun moyen de stopper cette douleur malheureusement.
Mon homme est en congé 2 semainesje le verrai un peu plus parce que entre ses quarts et moi mes heures de boulot on se voit plus beaucoup ^^
Pour ma part RDV gygy le 23
Et toi Lolore ça va?
mdr ! je suis hallucinée par tes voisins ca doit etre vraiment chiant !!! sinon bah flics hein histoire de leur foutre bien la honte !coucou les filles,
Nuit de merde encore mais grâce à mes voisins qui baisent comme des ours, presque tous les soirs...au début, c'etait rigolo mais là, ça a reveillé ma fille à 5h du mat' alors qu'on se levait à 7h00....la nana gueule comme si on la violait....je sais pas comment leurs dires...alors que je leur ai déjà fait comprendre de baisser le volume...on dirait qu'ils marchent avec la tête...et tous les soirs, c'est zamba du cul...quand y'aura le bb, ça va pas le faire...je vous jure que je n'exagère pas mais là c'est abuser....
ah bah tu vois maintenant la miss se manifestecoucou mes loutres,
Que c'est calme sur le post actuellement, comme le temps sniiiiffff....ba moi je vais chercher une ceinture de maintien chez le pharmacien...mon doc m'a prescrit une ordonnance...mon bide descend decend...sinon bb bouge bien !!! plus de nouvelles de youky ? et comment va ma lulu, ma lolore ??? sandanne, anais, angelikk, doubi (maman ca y'est) et ma letty...faut que j'arrête de nommer, parce que si j'oublie, vous devez penser que je vous apprécie pas assez pour marquer mon petit cerveau mais en ce moment, je suis en mode "emmental"...des trous de memoire paaaartout !!
ahhh la chanceuse celle là !! tu dois etre bronzee ! t as eu le bo temps je suppose la bas !Heyyyyyyy cc mes coupines o gros bidons!!!!
Isole de retour de Tunisie tte bronzée!!! Le fofo ma manké et vs ossi dsl g pas rattrapé mon retard trop de pages!!!! Sinon koi de 9 pr vs? Moi la chaleur c t duuuuuuur et les pieds gonflé a en chialer le cauchemar ms bon le soleil fait du bien o moral!!!
Bon j'attends de vos news gros bisous!!!!!!
Ca va moi mais ma sciatique ca devient juste infernal je vais plus pouvoir tenir bien longtemps comme ça...hello perrine ! comment va tu et ta sciatique ?
moi çà va ! j attends mon entretien sf en couple le 16 !! j en demords pas je veux une écho !!
cc sinda!coucou les filles ça va?
Dsl je vous ai pas zappées je recevais plus les notifications du fofo et j'ai des semaines bien intenses.
Je vous rassure j'ai calmé un peu le jeu au niveau du boulot mais la fatigue est bien là.
perri-ne pour ta sciatique va faire des séances d'acupuncture ça marche super bien pour ça.
Sarounette, cool les vacances je crois qu'on en rêve toutes mdr
Lolore j'ai raté des épisodes ça va mieux toi le boulot? pas trop dur avec la route?
Sinon lulu, anais, karen, beautiful... tout se passe bien?
Gros bisous à vous toutes
coucou ma copine ! tu seras pas loin de moiHello les belettes!!
Je suis la!
Journée fatigante encore je suis naze!
Je suis en We!! Demain on va à Troyes avec chéri j'espère qu'on va trouver des habits pour bébé!!
Je vous ai lu et j'ai liker!!
Sinon on mange chez mes beaux parents, je passe plus tard.
Bon ap' bisous.
ils t ont pas parlé de t amenager ton poste?Ca va moi mais ma sciatique ca devient juste infernal je vais plus pouvoir tenir bien longtemps comme ça...
Tu dois être pressé, moi non plus pour mon rdv du 23 juillet pas d'écho mais je vais tout faire pour en avoir une, c'est trop frustrant de ne pas en avoir...
pareil le temps tout pourri... bébé pousse oui ^^ j'ai de plus en plus mal au ventre mdrsa va bien malgré le temps pourri chez moi et toi sa va et bébé sa pousse?
Elle doit déjà avoir bien grandi je pense, oui oui tout doucement mais j'ai très mal au ventre en ce momentÇa va je profite de la miss!!!!!! Et toi ça pousse!!!!!!
bien et toi?coucou les filles ! vous allez bien ?