Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci cherie ouais je suis trop contente je t assure t inquiete pas bientot tu recevra tes notesmoi aussi je l'ai passé en candidat libre et je l'ai eu g pas necore les notes mais je ne manquerais pas de vous tenir informé .
En effet mounda ta de super note dis donc trop contente pour toi
si tu veux je te conseillerai de prendre le kit car tu aura quand meme presque tout et le reste a acheter derait negligeableJe suis perdu avec tout ca! je sais plus quoi prendre ni ou j'ai peur de me tromper! je devrait attendre la liste officiel mais je suis trop impatiente!! J'aurai voulu commander un kit cap directement mais ca me fait un trop gros budjet d'un coup...
moi aussi je l'ai passé en candidat libre et je l'ai eu g pas necore les notes mais je ne manquerais pas de vous tenir informé .
En effet mounda ta de super note dis donc trop contente pour toi
non juste les matières pro et toiTu avais toute les matiére a passer ?
profites bien de tes vacances ! j'espère que tu verras un peu le soleilcoucou les filles je suis en vacances en vendee, je vous suis temp en temp, felicitation pour les cap.
non juste les matières pro et toi
oui s est le moins cher de tout je pense qu il ya pas mieux prend sa et tu pourra dejà travailler le reste te prend pas la tete tu achetera petit a petit quand tu as un peu de sousje pense que je vais me commander celui la il est en promo! c'est le moins cher que j'ai trouvé.. ça ira pour le moment j’achèterai le reste plus tard
http://www.beautydis.com/achat-coli...ant-coiffure-nd1-30-pieces-3595777996108.html
Ca y est commande faite! Je vais me retrouver à découvert... Mais au moins ça sera fait!
punaise avec ces examens j'ai oublié tout cela en etant dans ma planéte examen cap esthétique , et coiffure pour vous conseiller le groupe c'est : cap coiffure 2013, c'est par là !!c'est lequel ^^
oui on n a pas été tres bavard lol tu as pu rattrapper la discutionCoucou les filles,
ça va vous n'avez pas été trop bavarde j'ai pu rattraper mon retard de lecture rapidement!
Ah pas cool les filles avec vos découverts, faites attention quand même, moi j'essaye de faire attention car en ce moment le boulot c'est archi calme on dépend quasi que du salaire de mon homme et comme on est en plein dans les travaux le compte en banque descend de plus en plus! :-/
Normalement je devrais avoir mes têtes maléables début semaine prochaine, j'hésite entre 2 ou 3, j'ai trouvé 3 pour 30€ sur le bon coin.
Les filles est-ce que vous auriez la liste exacte du matériel qu'il faut à l'examen que je regarde ce que j'ai déjà et que je mette les sous de côté.
Sinon ce week-end je vais essayer de faire un balayage avec le bonnet, mais pour le dosage, vous utilisez quoi? Et on fait bien ça sur cheveux secs et après on fait le shampoing. Et sèchage à l'air libre je laisse poser combien de temps? Désolée de vous saouler avec toutes mes questions!![]()