Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Je suis perdu avec tout ca! je sais plus quoi prendre ni ou j'ai peur de me tromper! je devrait attendre la liste officiel mais je suis trop impatiente!! J'aurai voulu commander un kit cap directement mais ca me fait un trop gros budjet d'un coup...

moi aussi je l'ai passé en candidat libre et je l'ai eu g pas necore les notes mais je ne manquerais pas de vous tenir informé .
En effet mounda ta de super note dis donc trop contente pour toi
merci cherie ouais je suis trop contente je t assure t inquiete pas bientot tu recevra tes notes ;)

Je suis perdu avec tout ca! je sais plus quoi prendre ni ou j'ai peur de me tromper! je devrait attendre la liste officiel mais je suis trop impatiente!! J'aurai voulu commander un kit cap directement mais ca me fait un trop gros budjet d'un coup...
si tu veux je te conseillerai de prendre le kit car tu aura quand meme presque tout et le reste a acheter derait negligeable

car avec le kit tu auras dejà de quoi travailler et le reste s est petit a petit

merde à decouvert cherie si tu pouvais pas tu pouvais attendre un peu car tu as le temps

mais bon s est fait maintenant prend le temps pour acheter le reste petit a petit

J'arrive pas à me contrôler quand j'ai envie de quelque chose je peux pas attendre!!! Je suis pas trop dépensière mais j'ai des crises parfois lol

J'ai reçu mes cours en pdf au fait ca y est! Et d'ici une dizaine de jour je reçoit ma tête à coiffer! Youpi!

Ca y est commande faite! Je vais me retrouver à découvert... Mais au moins ça sera fait!

hiihiii moi aussi pareil avec les examens j'ai oublié un peu de surveiller mon compte pro donc j'ai fait des chéques urssaf ,,fournisseur ,, il a plus un sous sur mon compte pro:p:chasseur: punaise avec ces examens j'ai oublié tout cela en etant dans ma planéte examen cap esthétique , et coiffure pour vous conseiller
100euros de frais pour chéque impayé fais chier tient je vais allez aujourd'hui mettre des sous

pour la liste atttend pas aprés le rectorat tu l'aura avril 2013 ou mars 2013
achéte des bigoudis permenente ,, matériel colo ,, brosse surveille le boncoin tu peut trouver des colis pour pas cher 100 a 250euros ou tu as pas mal de truc

Coucou les filles,
ça va vous n'avez pas été trop bavarde j'ai pu rattraper mon retard de lecture rapidement!:D
Ah pas cool les filles avec vos découverts, faites attention quand même, moi j'essaye de faire attention car en ce moment le boulot c'est archi calme on dépend quasi que du salaire de mon homme et comme on est en plein dans les travaux le compte en banque descend de plus en plus! :-/
Normalement je devrais avoir mes têtes maléables début semaine prochaine, j'hésite entre 2 ou 3, j'ai trouvé 3 pour 30€ sur le bon coin.
Les filles est-ce que vous auriez la liste exacte du matériel qu'il faut à l'examen que je regarde ce que j'ai déjà et que je mette les sous de côté.
Sinon ce week-end je vais essayer de faire un balayage avec le bonnet, mais pour le dosage, vous utilisez quoi? Et on fait bien ça sur cheveux secs et après on fait le shampoing. Et sèchage à l'air libre je laisse poser combien de temps? Désolée de vous saouler avec toutes mes questions!:)

Coucou les filles,
ça va vous n'avez pas été trop bavarde j'ai pu rattraper mon retard de lecture rapidement!:D
Ah pas cool les filles avec vos découverts, faites attention quand même, moi j'essaye de faire attention car en ce moment le boulot c'est archi calme on dépend quasi que du salaire de mon homme et comme on est en plein dans les travaux le compte en banque descend de plus en plus! :-/
Normalement je devrais avoir mes têtes maléables début semaine prochaine, j'hésite entre 2 ou 3, j'ai trouvé 3 pour 30€ sur le bon coin.
Les filles est-ce que vous auriez la liste exacte du matériel qu'il faut à l'examen que je regarde ce que j'ai déjà et que je mette les sous de côté.
Sinon ce week-end je vais essayer de faire un balayage avec le bonnet, mais pour le dosage, vous utilisez quoi? Et on fait bien ça sur cheveux secs et après on fait le shampoing. Et sèchage à l'air libre je laisse poser combien de temps? Désolée de vous saouler avec toutes mes questions!:)
oui on n a pas été tres bavard lol tu as pu rattrapper la discution:D
chouette tes tet maleable son pas cher du tout s est cool franchement

alors pour tes meche tu peux faire 1 - 1

apres tu lave au shampooing a ph acide ou post decoloration puis tu mets un soin pour que le cheveux soit doux souple et bien demeler et sa permet de nourrir et faire briller le cheveux sa va raviser tes meches

en uite tu laisse pauser le soin ou masque 2 ou 5 min puis tu rince avec de l eau un peu plus chaude pour bien enlever le masque car si l eau n est pas chaud le masque ne va pas totalement disparaitre sur les cheveux et apres le cheveux serait lourd et le brushing sera moins gonfler et va moins tenir

donc il est important de bien laver ton masque ou soin

et si tu veux pas faire de masque apres les shampooing tu mets un soin sans rincage

puis tu coiffe voilà ma belle

pour la liste je regarde sa et te dis sa plutard

Retour