L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
J'espère que c'est ça, mais ça dure depuis plus d'une semaine, au début je pensais que c'était du à la chaleur, mais la en Alsace c'est pas franchement le cas et pourtant j'ai l'impression qu'elle mange encore moins.

Parfois, changement d'environnement peut provoqué changement alimentation. Te prends pas la tête, tu verras quand tu seras rentré chez toi. En dehors de chez le mien mange moins que ce soit chez ses grands-parents. Quand je te parlais de manger moins, c'est chez toi dans son environnement habituel...

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
et je te dirais du coup qu'est ce qu'on m'à rép ! les filles j'ai pas tout lu c'est la course today !!

Lizzie fête ses 6 mois on est passé au bib depuis qq jours ça se passe bien, et je commence à la mettre dans la poussette (avant dans l'echarpe)

Regardez pas mes mains j'ai du vitiligo lol

Du quoi ? C'est quoi ?

j'avais lu pour les croutes de lait moi j'ai essayé les huiles le liniment ça n'à pas marché au final c'est emulsion kelual de ducray avant le bain + shampoo au savon d'alep et c'était parti

Danahora a dit:
j'avais lu pour les croutes de lait moi j'ai essayé les huiles le liniment ça n'à pas marché au final c'est emulsion kelual de ducray avant le bain + shampoo au savon d'alep et c'était parti

Merci du tuyau ^^

Danahora a dit:
et je te dirais du coup qu'est ce qu'on m'à rép ! les filles j'ai pas tout lu c'est la course today !!

Lizzie fête ses 6 mois on est passé au bib depuis qq jours ça se passe bien, et je commence à la mettre dans la poussette (avant dans l'echarpe)

Trop mignonne

Coucou les filles !!! Je suis un peu désemparée ! Lol

Avant hier, après avoir dis que Joriann buvait entre 800 et 1000 ml/jours de picot AR, le médecin m'as fais change de lait pour du lemiel (enfants gourmands et gourmets). Seulement il le régurgite alors que le picot AR, il le prend sans le recracher car plus épais.

Je vais donc arrêté le lemiel. Surtout que Joriann pèse 5kg650 pour 61 cm, je pense qu'entre 800/1000 ml/ jours c'est pas énorme si ?

Je suis un peu perdue aussi, niveau rythme de sommeil. Justement le doc pense qu'avec le AR, Joriann n'est pas assez rassasié. Seulement hier j'ai tourne qu'avec le nouveau lait et ça ne l'as pas empêche d'être un peu ronchon de 23h30 à 1h40 (ou il as bu 40 ml). Puis il s'est endormi jusqu'a 6h30 (je lui ai donné un 180 de picot AR, il en as bu 120). Puis il as redormi jusqu'à 12h. Et la il redors depuis 10 min mais il n'as pas le sommeil lourd.

Ça me dérange pas de me lever la nuit ou de me coucher tard, j'ai simplement peur qu'il prenne un mauvais rythme.

Comme disait Lajullle, c'est compliqué parfois de tout savoir sur nos bébés.

Bisous les filles

Cc les filles

Ca va?
Je vous lit en sous marin.
Kélya va bien,on fais des gros calins avec toutes les misères qui lui ont fais a l hopital la pauvre.
J'en ai pleurer tellement ca ma fendu le coeur,elle qui pleure jamais ca fais bizzarre.

Grrrrgnnnnngrrr de pic de fébrilite de grrrrrgnnnnggrrrr de m**** !!!!

Cela continu ... Et j'ai du bol qui perde pas de poids... Pds et urine ok et ca choc aucun pédiatre... Et il bave... Et il pleure et il a mal !!! Il y a que le doliprane qui le soulage... Impression de le droguer :(

Serena95 a dit:
Pourquoi ?

Alors j ai accouché le 30juin j ai recu mon versement le 3 juillet et j ai déclarer ma puce a la sécu le 7 et le 9 j avais un versement de la moitié de mes indemnités donc je l ai et appelé et la elle me dit ke j aurais le prochain paiment la semaine prochaine car j ai eu un paiment anticipé suite a la naissance mais que de la moitié de la somme habituel.
Je comprend rien!

Retour