vos achats make up du mois!

Coucou yaya!
Je te conseille les produits de la gamme Dermatologica, c'est anglais, j'ai connu ça quand je vivais en Angleterre, c'est vraiment une gamme miraculeuse. Le must du must est le masque "Masque multivitamin power recovery" je pense que c'est exactement ce qu'il te faudrait!
Si tu trouves pas je te donnerai le nom du site où je l'achete quand je suis en France

Coucou ma belle

Merci de m'avoir répondu même 3 jours après ptdrr :p, euhh je veux bien que tu me donnes le nom du site stp !!
 
Oui oui c'est pour les peaux sensibles même ultra sensibles de ce côté là y'a pas de souci, j'ai une peau assez réactive et sur moi c'était nickel, c'est justement destiné à ce type de peau
 
Ok merci, oui c'est vrai tu m'as donné le nom là haut ! Merci beaucoup, je te dirai ce que j'en pense, marre des produits pourri de chez Sephora lool !!
 
alors ca yé hier c'était mon anniversaire du coup j'ai été me faire maquiller chez MAC ! c'était pas mal mais rien d'extraordinaire ! finalement je me débrouille très bien lol mais c'était bien quand nême hein ! bref j'ai juste pris la MSF "Soft and Gentle", le fard à joues mineralize "Warm Soul", et deux Fard à paupières "satin taupe" et "texture"
 

Pièces jointes

  • 20120719_080656.jpg
    20120719_080656.jpg
    829.3 KB · Affichages: 77
  • 20120719_081214.jpg
    20120719_081214.jpg
    798 KB · Affichages: 69
titenini83 a dit:
alors ca yé hier c'était mon anniversaire du coup j'ai été me faire maquiller chez MAC ! c'était pas mal mais rien d'extraordinaire ! finalement je me débrouille très bien lol mais c'était bien quand nême hein ! bref j'ai juste pris la MSF "Soft and Gentle", le fard à joues mineralize "Warm Soul", et deux Fard à paupières "satin taupe" et "texture"

Bon anniversaire! Bon en retard d'un jour car je le savais pas lol.
Sont beaux tes achats, tu t'es pas pris en photo avec le make up qu'ils t'ont fait chez Mac?
 
titenini83 a dit:
alors ca yé hier c'était mon anniversaire du coup j'ai été me faire maquiller chez MAC ! c'était pas mal mais rien d'extraordinaire ! finalement je me débrouille très bien lol mais c'était bien quand nême hein ! bref j'ai juste pris la MSF "Soft and Gentle", le fard à joues mineralize "Warm Soul", et deux Fard à paupières "satin taupe" et "texture"

Ah ouuiiiiiiii, joyeux anniversaire aussi en retard :-)
Moi aussi suis allée me ruiner chez Mac hier, j'adore ce magasin, finalement heureusement qu'il y en a pas vers chez moi, j'y ferais un carnage et ma banquière n'apprécierait pas je pense, lol
 
Titeninie la soft and gentle je l'utilise aussi en touche lumière ou en creux de paupière pour illuminer le regard, c'est trop jolie !!
 
Retour
Haut