Schtroumfette51
Membre Populaire
boubougirl a dit:Une chose est sur, c'est que début septembre j'aurais là Smoked palette de UD en provence de NY à défaut davoir la 15e anniversaire
Tu l'as trouvé où, sur le net ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
boubougirl a dit:Une chose est sur, c'est que début septembre j'aurais là Smoked palette de UD en provence de NY à défaut davoir la 15e anniversaire
Coucou yaya!
Je te conseille les produits de la gamme Dermatologica, c'est anglais, j'ai connu ça quand je vivais en Angleterre, c'est vraiment une gamme miraculeuse. Le must du must est le masque "Masque multivitamin power recovery" je pense que c'est exactement ce qu'il te faudrait!
Si tu trouves pas je te donnerai le nom du site où je l'achete quand je suis en France
titenini83 a dit:alors ca yé hier c'était mon anniversaire du coup j'ai été me faire maquiller chez MAC ! c'était pas mal mais rien d'extraordinaire ! finalement je me débrouille très bien lol mais c'était bien quand nême hein ! bref j'ai juste pris la MSF "Soft and Gentle", le fard à joues mineralize "Warm Soul", et deux Fard à paupières "satin taupe" et "texture"
titenini83 a dit:alors ca yé hier c'était mon anniversaire du coup j'ai été me faire maquiller chez MAC ! c'était pas mal mais rien d'extraordinaire ! finalement je me débrouille très bien lol mais c'était bien quand nême hein ! bref j'ai juste pris la MSF "Soft and Gentle", le fard à joues mineralize "Warm Soul", et deux Fard à paupières "satin taupe" et "texture"
oui oui mais là je parle du fard à joues ^^ pas de la MSF lolTiteninie la soft and gentle je l'utilise aussi en touche lumière ou en creux de paupière pour illuminer le regard, c'est trop jolie !!
oui oui mais là je parle du fard à joues ^^ pas de la MSF lol
mdr ahhhhhhhhhhhhh ok !!!Mdrr je sais, j'ai lui plus haut que tu l'avais prise pour ça que je te donne mes astuces LOL![]()